couleur par defaut graphique

ben
Bonjour

sous exl 97, win 98, y a t'il moyen de configurer les couleurs pas défaut
des graphiques.

exemple : j'ai besoin de créer 20 graphiques dont la zone de tracage a un
fond blanc.

à chaque nouveau graphique celle ci est grise et je dois tous les modifier
manuellement.

Avez vous une solution sans vba pour configurer un fichier modèle qui aurait
à chaque creation de graphique, en couleur par défaut de fond de zone de
tracage le blanc ?

j'ai essayé les graphiques personnalisés mais cela ne conserve pas la
couleur

merci d'avance

Francois L
[...]

Bonsoir,

Si, si la solution est la création d'un graphique personnalisé qui
conserve tous les éléments du graphique.

Tu crées le graphique comme tu le souhaite. Tu fais "type de graphique",
onglet types personnalisés", cocher "type personnalisé" , bouton
"ajouter", donner un nom.

Tu peux même maintenant définir ce type comme type par défaut. Sinon,
tu vas le chercher chaque fois que tu en as besoin.

--
François L

ben
Merci beaucoup

j'utilisais mal l'onglet type personnalisé
j'avais une autre solution qui consistait à changer les couleurs de la
palette mais ce n'était surement pas recommandé....

merci encore