Couleur par defaut graphique

Le
Pijay
Bonjour,
J'ai un tableau avec des donnees comprises entre 1 et 4J'ai fait un
graphique type bulles avec des bulles dont la taille est definie de 1 a 4 (4
etant la + grosse)

Comment faire pour que lorsque l'utilisateur change cette donnee pour que la
bulle est toujours la meme couleur ?

C'est a dire par exemple:
1 -> bulle bleu
2 -> bulle rouge
etc

Merci
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4615191
Bonjour.
Peux-tu mettre un exemple sur www.cjoint.com et poster l'adresse générée ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4615141
http://cjoint.com/?hmqsOQ6ME4

Les bulles ont une couleur suivant le chiffre entre (entre 1 et 4) dans
"designed cycle"

Merci

[...]

Le #4615081
Les bulles conservent leur couleur ? Alors, où est le problème ?
Daniel
"Pijay"
[...]

?
Cordialement.
Daniel
"Pijay" news:

[...]

Le #4615061
Oublie, je crois que j'ai compris.
Daniel
"Daniel"
[...]

Le #4615051
Elles ne conservent pas, c'est moi qui les ai change a la main avec clique
droit--> mise en forme etc....)....

[...]

Le #4615041
Pour etre + precis:

Par exemple, je prends "Local Events", son "designed cycle" est 2 et la
bulle est rouge.....Si a la place de 2 je mets 4, la bulle va grossir mais
rester rouge alors que suivant la legende a droite du graphique, je voudrais
qu'elle devienne bleu, couleur associe au chiffre 4 !

Merci

[...]

Le #4614901
Regarde ton classeur en retour :
http://cjoint.com/?hmriFldmes
J'ai ajouté la macro :

If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Intersect(Range("D2:D9"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
If Target > 4 Then
MsgBox "Valeur invalide"
Exit Sub
End If
couleur = Array(23, 19, 22, 17)
With ActiveSheet.ChartObjects("Graphique
8").Chart.SeriesCollection(Target.Row - 1).Interior
Select Case Target
Case 1
.ColorIndex = 23
Case 2
.ColorIndex = 19
Case 3
.ColorIndex = 22
Case 4
.ColorIndex = 17
End Select
End With
End Sub

Daniel
"Pijay"
[...]

Le #4614861
Merci....
Je viens d'essayer, si je change le chiffre, il me mets: "run-time error
'1004': Unable to get the chartobjects property of the worksheet class'

:-(

Merci pour votre aide !

[...]

Le #4614821
Tu changes quel chifffre (dans quelle cellule ?) et l'erreur se produit sur
quelle ligne ?
Daniel
"Pijay"
[...]

"Pijay" de

[...]

Le #4614811
Est-ce que tu as testé sur le classeur que j'ai retourné ? et quelle est ta
version d'Excel ?