Couleur par defaut graphique

Pijay
Bonjour,
J'ai un tableau avec des donnees comprises entre 1 et 4...J'ai fait un
graphique type bulles avec des bulles dont la taille est definie de 1 a 4 (4
etant la + grosse)

Comment faire pour que lorsque l'utilisateur change cette donnee pour que la
bulle est toujours la meme couleur ?

C'est a dire par exemple:
1 ----> bulle bleu
2 ----> bulle rouge
etc

1 2 3

Pijay
http://cjoint.com/?hmqsOQ6ME4

Les bulles ont une couleur suivant le chiffre entre (entre 1 et 4) dans
"designed cycle"

Merci

[...]

Pijay
Pour etre + precis:

Par exemple, je prends "Local Events", son "designed cycle" est 2 et la
bulle est rouge.....Si a la place de 2 je mets 4, la bulle va grossir mais
rester rouge alors que suivant la legende a droite du graphique, je voudrais
qu'elle devienne bleu, couleur associe au chiffre 4 !

Merci

[...]

Daniel
Regarde ton classeur en retour :
http://cjoint.com/?hmriFldmes
J'ai ajouté la macro :

If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Intersect(Range("D2:D9"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
If Target > 4 Then
MsgBox "Valeur invalide"
Exit Sub
End If
couleur = Array(23, 19, 22, 17)
With ActiveSheet.ChartObjects("Graphique
8").Chart.SeriesCollection(Target.Row - 1).Interior
Select Case Target
Case 1
.ColorIndex = 23
Case 2
.ColorIndex = 19
Case 3
.ColorIndex = 22
Case 4
.ColorIndex = 17
End Select
End With
End Sub

[...]

Pijay
Merci....
Je viens d'essayer, si je change le chiffre, il me mets: "run-time error
'1004': Unable to get the chartobjects property of the worksheet class'

:-(

Merci pour votre aide !