Couleur personnalisée dans un message

MR-PEG
Bonjour a tous,

Voici ma question, je souhaite utiliser une couleur=20
personnalisee dans un arriere plan d'un nouveau message .
Il y a une liste de couleur mais je souhaite utilis=E9 une=20
autre couleur (corporate).
Est-il possible d'ajouter a cette liste une nouvelle=20
couleur?
Windows XP fr
Outlook Express 6

Tres bonne Annee A tous=20

Pierre-Eric

Paskal [MVP]
Bonjour MR-PEG

lorsque tu crée ton message, fais menu Affichage et clique Modifier la
source. Ensuite, clqiue sur l'onglet Source du message (en bas)

Repère la ligne <BODY bgColor=#XXXXXX> et remplace les #XXXXXX par une
couleur personnalisée.
exemple : <BODY bgColor=crimson>

Voilà l'ensemble des codes couleurs 'nommés' :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/reference/colors/colors.asp

Sinon, le code couleur est au format dièse + Rouge/Vert/Bleu en hexadécimal
sur un nombre 255 (&hFF)

--
@+
Paskal MVP

Bonjour a tous,

Voici ma question, je souhaite utiliser une couleur
personnalisee dans un arriere plan d'un nouveau message .
Il y a une liste de couleur mais je souhaite utilisé une