couleur pour la page ?

Le
val
bonsoir

avec word 2002 existe il une façon simple d'inserer une couleur de fond sur
toute la page ? je precise que cette couleur doit etre imprimée.
merci

val
Petit Denis
Le #17477511
Bonsoir

val wrote:
[...]

Au prix de l'encre, peut être une ramette de papier de couleur ?
Sinon passer en mode Web...

--
Petit Denis
val

une fois en mode web comment faire ?

val

"Petit Denis" news:
Bonsoir

val wrote:
[...]

Geo

avec word 2002 existe il une façon simple d'inserer une couleur de fond sur toute la
page ? je precise que cette couleur doit etre imprimée.

Quelle que soit la méthode, les marges réservées par l'imprimante
resteront blanches.

--
A+
Circé

Geo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

[...]

Par ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, en word 2000, il n'y a pas
moyen d'imprimer l'arrière plan couleurs qui est conçu uniquement pour
un affichage web.

Circé
http://faqword.fr
val
Le #17489281
bonsoir

merci pour vos reponses. je pensais qu'il y avait un moyen simple pour
inserer une couleur de fond. moi je procede ainsi : j'insere un rectangle et
je lui donne les dimensions de la feuille (21x29,7). en suite j'aligne ce
rectangle à gauche par rapport à la page et enfin je choisis une couleur de
remplissage...

bonne soiree à tous

val
Circé
Le #17490041
Bonsoir,

val vient de nous annoncer :
[...]

Effectivement, c'est la seule solution pour la v2000.

Une autre solution étant bien entendu, comme l'a fait remarqué Petit
Denis, l'utilisation d'un papier de couleur qui coûtera sans doute
moins cher et sera plus propre que l'utilisation de cartouches d'encre
(qui laisseront de toutes façons à cadre blanc).

Circé
http://faqword.fr

bonne soiree à tous

val

Modeste
Le #17490761
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
attends-toi à la question :
Oui mais .... certains textes doivent etre écrit en blanc !!!!

et comme tu as fait de l'élagage dans la FAQ, la solution de la triple buse n'est plus disponible !!!!
;o)))

@+
;o)))
Circé
Le #17491631
Hello Modeste,

Modeste a formulé ce samedi :
[...]

Mais c'est pourtant bien vrai !!!! C'est un oubli ! J'ai totalement
oublié de remettre la section HS... Bon, il va falloir que j'y
remédie...

Merci du rappel ! ;))

Circé
http://faqword.fr

--

nt
Le #17494501

"val" news:48ee786d$0$928$
[...]

Le #17515901
bonsoir

oui c'est une solution que je n'avais pas retenue. les couleurs etaient
forcement plus pales... mais je viens de verifier, il est possible de
choisir le % pour accentuer le rendu des couleurs.
merci pour votre reponse.
bonne soiree

val

"nt" news: