couleur qui change dans les pages internet

2 réponses
Dan
Bonjour, j'ai un problème avec les couleurs qui ne sont pas les bonnes dans
les pages d'internet explorer. J'ai comparer avec d'autres ordis et eux ils
affichent les bonnes couleurs.

Que faire?

merci à l'avance!
--
DAn

2 réponses

Gloops
Bonjour,

La touche F1 permet d'ouvrir l'aide.
En y cherchant Couleurs on trouve les informations voulues, notamment
celles qui renvoient aux boutons Couleurs et Accessibilité, de Outils /
Options Internet, onglet Général.
__________________________________
Le 26/07/2006 15:19, Dan a écrit :
Bonjour, j'ai un problème avec les couleurs qui ne sont pas les bonnes dans
les pages d'internet explorer. J'ai comparer avec d'autres ordis et eux ils
affichent les bonnes couleurs.

Que faire?

merci à l'avance!

technicland
Dan nous a dit :
Bonjour, j'ai un problème avec les couleurs qui ne sont pas les
bonnes dans les pages d'internet explorer. J'ai comparer avec
d'autres ordis et eux ils affichent les bonnes couleurs.

Que faire?

merci à l'avance!

lut
est dans les propietes daffichage de ton ordi tout court tu es en combien de
couleurs?
Laurent