Couleur de remplissage des cellules

Le
Sylvie Parent
La couleur de remplissage des cellules n'apparaît pas à l'écran mais
seulement lorsque je visionne ou imprime mon fichier. Que dois-je faire
Jacky
Le #4641871
D'abord ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ensuite
Une réponse de Denis à ce sujet
'----
Dans le panneau de configuration windows / Options d'accessibilité / Ajuster
le contraste pour le texte et des couleurs affichés à
l'écran / et tu décoches l'option "contraste élevé"
'--------

--
Salutations
JJ