Couleur de remplissage sur une ligne

1 réponse
fabreedouard
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je cherche =E0 "colorier" une ligne enti=E8re si une =
case de cette ligne r=E9pond =E0 un =E9l=E9ment.

Ex: J'ai une liste d'=E9l=E9ments dans les cellules de la colonne A. Dans l=
a cellule A2, je veux que si je s=E9lectionne un nom de responsable, toute =
ma ligne A se colorie dans une couleur attribu=E9e =E0 ce responsable.

Je ne sais pas si c'est tr=E8s clair.

Merci

1 réponse

isabelle
bonjour,

est ce qu'il y a une liste de validation en cellule A2 ?

isabelle

Le 2014-08-14 16:56, a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je cherche à "colorier" une ligne entière si une case de cette ligne répond à un élément.

Ex: J'ai une liste d'éléments dans les cellules de la colonne A. Dans la cellule A2,
je veux que si je sélectionne un nom de responsable, toute ma ligne A se colorie

dans une couleur attribuée à ce responsable.

Je ne sais pas si c'est très clair.

Merci