Couleur de sélection

Jacquouille
Bonjour

Pour un jeu, je mets une lettre par case, avec interior.colorIndex = none et
font = none.
Malheureusement, lorsque la macro tourne, la boucle (for each c ....)
sélectionne les cel une à une et dès lors, il est possible de lire la
lettre.
Est-il possible, rien que pour ce jeu, de mettre le fond de couleur de
sélection en blanc ?
Avec une instruction qui remettrait le tout en ordre à la fin de la macro
Mille et deux mercis et bonne fin de WE
Jacques

Jacquouille

isabelle
bonjour Jacquouille,

si
Application.ScreenUpdating = False
ne fonctionne pas, peut être :

'au début de la macro
Set plg = ??
plg .Interior.ColorIndex = 2
plg .Font.ColorIndex = 2
'la boucle
For Each c in plg

Next
'à la fin de la macro
c.Interior.ColorIndex = xlNone
c .Font.ColorIndex = 0

isabelle

Le 2011-02-20 10:23, Jacquouille a écrit :
[...]

isabelle
oups correction
'à la fin de la macro
plg.Interior.ColorIndex = xlNone
plg .Font.ColorIndex = 0

Le 2011-02-20 11:11, isabelle a écrit :
[...]

Jacquouille
ijref2$j6u$

bonjour Jacquouille,

si
Application.ScreenUpdating = False
ne fonctionne pas, peut être :

Cela fonctionne à merveille et est donc adopté.
Mille et deux mercis, Isabelle
Bonne fin de WE

Jacquouille