Couleur selection regedit

Le
Lavie
Bonjour,
J'avais autrefois un petit utilitaire qui colorait d'une couleur différente
la sélection dans la BDR. C'était ma foi bien pratique.
Quelqu'un saurait-il me dire où je peux le retrouver, ou son équivalent (pas
usine à gaz!)
Merci d'avance
--
Sois bien !
JL

[...]

Il s'agit de l'excellent freeware RegDirXP
http://www.google.fr/search?num™&q=RegDirXP
qui malgré son nom fonctionne sous Vista.
Je n'arrive pas à me connecter au site de Pierre Torris mais j'ai
l'installateur du programme si tu veux.

--
Salutations, Jean-François
Lavie

--
Sois bien !
JL
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"JF" news:%
[...]

Herser
Le #19867851
Lavie wrote:
Merci Doc

[...]

Bonjour Lavie, salut Jean-François

Le lien RegDirXP
Ne modifie le registre que à partir de Vista
http://www.ptorris.com/outils.php

Herser
Pierre TORRIS
Le #19872681
Herser
Lavie wrote:
[...]

Bonjour à tous,

Pour être exact, "RegDirXP" modifie l'icône du dossier sélectionné de
l'Explorateur. Il s'agit du successeur moderne de "RegDir" (compatible
également XP) qui existe depuis... la nuit des temps :
http://www.ptorris.com/rapido.php#regdir

Il se trouve que depuis Windows Vista, l'icône modifiée est également
utilisée par l'éditeur du Registre, et donc, ce dernier en profite. :-)

Par contre, le programme qui modifie l'icône de l'éditeur du Registre
(et seulement lui) pour les versions antérieures à Vista se nomme
IcoBdr (2 liens à cliquer successivement pour accéder à la page
private) :
http://www.ptorris.com
http://www.ptorris.com/private.php#icobdr

NB : dans l'éditeur des anciennes versions, l'icône est directement
intégrée dans l'éditeur (ce qui n'est plus le cas à partir de Vista).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Je n'arrive pas à me connecter au site de Pierre Torris mais j'ai
l'installateur du programme si tu veux.

Bonjour et merci Jean-François,

Renseignements pris, il m'a été communiqué qu'une très importante
maintenance a eu lieu sur la totalité des serveurs de mon hébergeur
(impératifs techniques incontournables, dixit).

En vérifiant mes logs, le site semble avoir été inaccessible du
vendredi 20h au samedi 12h environ.

On me confirme actuellement que tout serait rentré dans l'ordre. ;-)

Bonne journée.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Sois bien !
JL
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"Pierre TORRIS" news:
Herser