couleur des sites visités

Le
inconito
bonjour,
je travaille avec IE v6 et j'aimerais savoir ou je peux modifier la
couleur des sites visités et non visités
quelqu'un peux m'aidere svp
merci
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #12829561
hum!pas clair!

tu veux intervenir dans la présentation du site?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"inconito" news:
bonjour,
je travaille avec IE v6 et j'aimerais savoir ou je peux modifier la
couleur des sites visités et non visités
quelqu'un peux m'aidere svp
merci

moi
Le #12829551
quand je fais une recherche sur google par exemple
si je clique sur un site qu'il m'a trouvé et que je le visite
quand je reviens à google cette adresse déja visité est en rouge et les
autres non visités en bleu
aie je le choix de choisir d'autres couleurs ou si c'est la page web qui
est monté de cette maniere ?

"Azo4" %
[...]

Hans Le Roy

[...]

Essaie IE, Outils, Options internet. Dans la section Générale, le premier
bouton de l'avant-dernière rangée permet de modifier ces couleurs.

Amitiés

Hans
inconito
Le #12829531
merci Hans pour l'info c'est en plein ce que je cherchait

"Hans Le Roy" OsbP$
Bonjour,