Couleur de surbrillance du texte

Le
minisouris
Bonjour à vous,

Je me demandais s'il était possible de changer la couleur de surbrillance du
texte qui est par défaut le jaune??

Si quelqu'un connaît la réponse, quelles sont les étapes??

Merci à l'avance!!
Questions / Réponses high-tech
db
Le #20928671
minisouris a écrit :
Bonjour à vous,

Je me demandais s'il était possible de changer la couleur de surbrillance du
texte qui est par défaut le jaune??

En cliquant sur la petite flèche qui est à côté de l'icone jaune d'activation de la surbrillance, et qui permet de choisir d'autres couleurs ?

db
minisouris
Le #20929411
"db" a écrit :

minisouris a écrit :
> [...]

En cliquant sur la petite flèche qui est à côté de l'icone jaune d'activation de la surbrillance, et qui permet de choisir d'autres couleurs ?

Oui c'est exact... la couleur par défaut est le jaune, mais j'aimerais mettre une autre couleur par défaut. Merci de prendre le temps de me répondre...

Le Claude
Le #20932241
Salut,

Lorsque tu pointes le texte tu as une toute petite flèche (Fais comme moi, mets des
lunettes) qui te permet de choisir la couleur.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"minisouris" discussion :
[...]

Le #20932231
Le Claude a écrit :
Salut,

Lorsque tu pointes le texte tu as une toute petite flèche (Fais comme
moi, mets des lunettes) qui te permet de choisir la couleur.

Fais comme moi, mets des lunettes, ce n'est pas ça que demande minisouris :-)

db
Le Claude
Le #20934871
Salut DB,

Tu nous dis :
Fais comme moi, mets des lunettes, ce n'est pas ça que demande minisouris :-)

Avant de répondre j'essaye, ce que tu aurais du faire et tu te serais aperçu comme moi que
la couleur choisie reste par défaut jusqu'à ce que tu la changes à nouveau.
Je parle de la couleur que l'on peut choisir dans le ruban à l'onglet [Accueil] à la case
[Polices] et de la petit flèche qui est là ; pas dans le menu contextuel, ce que je n'ai
pas précisé dans mon premier message.
Je suis avec Office 2010, mais autant que je me souvienne avec 2007, c'est pareil.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"db"
Le Claude a écrit :
[...]

Le #20935131
Le Claude a écrit :
Salut DB,
[...]

Dont acte.

Comme quoi la réponse que j'avais faite était bonne aussi :-)
(mais vous êtes le meilleur)

db