La couleur ne veut pas suivre

Le
MEB
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles. 4 feuilles dans
laquelle j'entre de l'info et une 5e qui va chercher de l'information
des 4 autres feuilles par des formules du genre =Feuil2!C7.

Le problème que je rencontre est le suivant : Dans les 4 feuilles où
j'entre de l'info, je mets certaines informations en couleur (le
texte) et je voudrais que les données copier par la formule dans la 5e
feuille "Récapitulatif" conserve les même couleurs.

Comment faire de façon ultra simple SVP je ne suis pas une pro des
fonctions compliquées et je suis un peu désespéré car mon patron
attends après ce document.

Jacky
Le #20550481
Bonsoir,

Comment faire de façon ultra simple...

Par formule amha ce n'est pas possible.
Il faudra un peu de vba
Si tu le souhaites, il est indispensable de fournir plus d'infos
Nom des feuilles source
Nom de la feuille cible
Adresse des cellules à traiter
ou plus simplement une copie brouillon du classeur sur:
http://www.cjoint.com/
ou
http://www.cijoint.fr/
--
Salutations
JJ

"MEB"
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles. 4 feuilles dans
laquelle j'entre de l'info et une 5e qui va chercher de l'information
des 4 autres feuilles par des formules du genre þuil2!C7.

[...]

Merci
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#RecupFormat

JB