La couleur ne veut pas suivre

2 réponses
MEB
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles. 4 feuilles dans
laquelle j'entre de l'info et une 5e qui va chercher de l'information
des 4 autres feuilles par des formules du genre =3DFeuil2!C7.

Le probl=E8me que je rencontre est le suivant : Dans les 4 feuilles o=F9
j'entre de l'info, je mets certaines informations en couleur (le
texte) et je voudrais que les donn=E9es copier par la formule dans la 5e
feuille "R=E9capitulatif" conserve les m=EAme couleurs.

Comment faire de fa=E7on ultra simple SVP je ne suis pas une pro des
fonctions compliqu=E9es et je suis un peu d=E9sesp=E9r=E9 car mon patron
attends apr=E8s ce document.

Merci

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Comment faire de façon ultra simple...

Par formule amha ce n'est pas possible.
Il faudra un peu de vba
Si tu le souhaites, il est indispensable de fournir plus d'infos
Nom des feuilles source
Nom de la feuille cible
Adresse des cellules à traiter
ou plus simplement une copie brouillon du classeur sur:
http://www.cjoint.com/
ou
http://www.cijoint.fr/
--
Salutations
JJ

"MEB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles. 4 feuilles dans
laquelle j'entre de l'info et une 5e qui va chercher de l'information
des 4 autres feuilles par des formules du genre þuil2!C7.

Le problème que je rencontre est le suivant : Dans les 4 feuilles où
j'entre de l'info, je mets certaines informations en couleur (le
texte) et je voudrais que les données copier par la formule dans la 5e
feuille "Récapitulatif" conserve les même couleurs.

Comment faire de façon ultra simple SVP je ne suis pas une pro des
fonctions compliquées et je suis un peu désespéré car mon patron
attends après ce document.

Merci
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#RecupFormat

JB

On 13 nov, 20:37, MEB wrote:
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles. 4 feuilles dans
laquelle j'entre de l'info et une 5e qui va chercher de l'information
des 4 autres feuilles par des formules du genre þuil2!C7.

Le problème que je rencontre est le suivant : Dans les 4 feuilles où
j'entre de l'info, je mets certaines informations en couleur (le
texte) et je voudrais que les données copier par la formule dans la 5e
feuille "Récapitulatif" conserve les même couleurs.

Comment faire de façon ultra simple SVP je ne suis pas une pro des
fonctions compliquées et je suis un peu désespéré car mon patron
attends après ce document.

Merci