De la couleur sur du VraiFaux

Le
Guy
Bonjour à tous

Voila ma question

Peut-on mettre de la couleur sur un résultat de VraiFaux

=VraiFaux([Export]úux;"Sous total TTC";"Sous Total HT")

J'aimerais TTC en bleu et HT en rouge

Amicalement et merci
Questions / Réponses high-tech
Eric

Avec un petit coup de mise en forme conditionnelle ?

[...]

http://www.mpfa.info/

Guy
Le #6190251
Merci Eric,

C'est vrai les solutions les plus simples ne vienne pas toujours à l'esprit

Cela fonctionne parfaitement
--
Amicalement et merci

"Eric" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #6190241
.../...
Je crois que j'ai répondu un peu vite car j'avais mal lu et pas vu que
tu souhaitais modifier uniquement la couleur de la fin du texte à afficher.
Je ne vois pas comment faire sans utiliser 2 contrôles collés l'un à
l'autre et sur le 2ème mettre une MFC en fonction de TTC ou HT.
Voir du côté du contrôle RichTextBox de Lebans peut-être.

Bonjour,