Couleurs d'automne mais pas que...

Dominique
Bonsoir,

Voici quelques photos prises cet après-midi à Orléans :

https://framapic.org/x4UDzCI3BJ2s/TlN3uxS2?t
https://framapic.org/003nThxF64Wh/OFYarcOF?t
https://framapic.org/NL4mSOL23smp/WFWtTeyZ?t
https://framapic.org/R1no4fEZDVK5/7FkeuG5Y?t

Je vois que Framapic n'oriente pas correctement les photos.

Bonne soirée à tous,

--
Dominique
Esto quod es

victor.naytoayeur
Le dimanche 1 novembre 2015 18:44:09 UTC+1, Dominique a écrit :
[...]

belle lumière sur la deuxième......
GhostRaider
Le 01/11/2015 18:44, Dominique a écrit :

[...]

Mais avec un clic "afficher l'image" dans FF, ou ouverte par Picasa,
elle est dans le bon sens.
benoit
Dominique wrote:

https://framapic.org/NL4mSOL23smp/WFWtTeyZ?t

C'est drôle, mais ça sent la pose.

Dominique
Le 01/11/2015 21:12, Benoit a écrit :
Dominique wrote:

https://framapic.org/NL4mSOL23smp/WFWtTeyZ?t

C'est drôle, mais ça sent la pose.

Je crois que tu n'as pas tort :-)

--
Dominique
Esto quod es
Maréchal
Voici quelques photos prises cet après-midi à Orléans :

https://framapic.org/003nThxF64Wh/OFYarcOF?t

Dans le même genre et lieu, mais de nuit.
Nikon P330 en mode "le trépied, c'est trop lourd".
La montée du bruit dans les parties sombres(et légèrement éclaircies) est
évidente.

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKcntupYGAv_Colombages.jpg

---
Dominique
Le 02/11/2015 14:27, Maréchal a écrit :

[...]

Où tu as pris cette photo ? À Orléans ?

--
Dominique
Esto quod es

Dominique
Le 02/11/2015 20:23, Maréchal a écrit :

Où tu as pris cette photo ? À Orléans ?

Exactly !

J'imagine que ça doit se trouver entre la rue Jeanne d'Arc et la Loire
mais je ne vois pas dans quelle rue.

--
Dominique
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le lundi 2 novembre 2015 21:08:43 UTC+1, Dominique a écrit :

> Exactly !

J'imagine que ça doit se trouver entre la rue Jeanne d'Arc et la Loire
mais je ne vois pas dans quelle rue.

pourquoi, t'as envie de refaire la même photo ?
Marechal Nourevoilat
On 11/2/2015 21:08, Dominique wrote:
[...]

31, rue de l'empereur.

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKcwXcEQKGv_789456.jpg