couleurs avec IE et FF ?

Le
JPC
Bonjour
Avec le même code FF et IE affichent des couleurs différentes
Par exemple j'ai programmé la bordure d'un lecteur flash avec #7F0000
la couleur est marron foncé avec IE et jaune clair avec FF !
Quelle pourrait-être la raison ?
Merci d'avance
CJ
Mickaël Wolff
Le #11081691
JPC a écrit :
Quelle pourrait-être la raison ?

Quelle est la déclaration de style CSS ?
Quelle version de Firefox, sur quel système ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Mickaël Wolff a écrit :
JPC a écrit :
Quelle pourrait-être la raison ?

Quelle est la déclaration de style CSS ?

:-)

Pour sûr !
On nous parlait de Flash là ! non?

--
Stephane Moriaux et son vieux Mac MDD
Olivier Miakinen
Le 14/09/2007 16:35, SAM a écrit :

Quelle est la déclaration de style CSS ?

:-)

Pour sûr !
On nous parlait de Flash là ! non?

Pas sûr : comme il est question d'une bordure, JPC peut avoir stylé
l'élément HTML qui contient l'animation Flash.
On Fri, 14 Sep 2007 18:20:03 +0200, Olivier Miakinen

Le 14/09/2007 16:35, SAM a écrit :

[...]

Effectivement il s'agit d'un habillage du lecteur Flash.
Je viens de faire un nouveau test en changeant de couleur ...
Par exemple #FF0000
L'élément s'affiche en rouge avec IE (RVB ce qui est normal) mais il
reste en jaune avec FF
Je pense maintenant que ce doit être la commande qui n'est pas gérée
de la même façon avec IE ou FF...

<param name="bgcolor" value="#7F0000">

C'est sans doute une commande qui ne marche qu'avec IE
et non conforme !
Olivier Miakinen
Le #11081571
Le 17/09/2007 16:20, C a écrit :

[...]

Que ne le disais-tu plus tôt ! En effet, ça n'a rien à voir
avec du CSS.

Essaye :
<param style="background-color: #7F0000;">

Voire, pour la couleur #770000 :
<param style="background-color: #700;">
On Mon, 17 Sep 2007 17:24:26 +0200, Olivier Miakinen

Le 17/09/2007 16:20, C a écrit :

[...]

Merci pour la réponse, Olivier.

J'ai fait un essai avec "param style" mais cela ne marche pas avec les
deux navigateurs.
Avec "param name" cela marche très bien avec IE :
FF0000 est rouge 00FF00 est vert et 0000FF est bleu !
mais avec FF c'est toujours jaune !!!!

cela n'a aucune importance pour le site, mais c'est tout de même une
certaine incompatibilité entre les deux navigateurs...

CJ
SAM

Le 14/09/2007 16:35, SAM a écrit :
[...]

c'est donc bien lié au flash

C'est sans doute une commande qui ne marche qu'avec IE
et non conforme !

en général les param sont aussi liés (répétés en variables) à l'url du *.flv
- dans le truc embed
- ou à tout le moins dans le src="blabla"
- sinon dans le <param file="blabla"
ce me semble ?

Le mieux serait peut-être d'indiquer quel lecteur vous utilisez
ou mieux
aller sur la FAQ, le mode d'emploi, ou le forum de ce lecteur.

--
Stephane Moriaux et son vieux Mac MDD
SAM
Le #11081411
C a écrit :

[...]

et :
<param name="bgColor" value="#7F0000" />
???
(attention y a un C majuscule !)

cela n'a aucune importance pour le site, mais c'est tout de même une
certaine incompatibilité entre les deux navigateurs...

c'est pourquoi on glisse dans l'object un embed
http://joliclic.free.fr/html/object-tag/index.php

Il faut voir aussi avec les directives du lecteur, ainsi ici :
http://www.jeroenwijering.com/extras/readme.html
je ne vois rien quant à une bordure, de plus les attributs sont
personnalisés (ne portent pas des noms HTML ni CSS ni JS).

de même, pour les couleurs, ils y emploient :
0x770000
au lieu de :
#770000

--