couleurs dans outlook express

1 réponse
Boulanger
Bonjour :Y a-t-il un moyen pour ajouter des couleurs =E0 la=20
palette relativement restreinte propos=E9e dans OE=20
lorsquel'on cr=E9e des papiers =E0 lettre =E0 en t=E8te?Merci

1 réponse

Paskal
Bonjour Boulanger

pour la couleur de la police, il y a une astuce : il faut indiquer la
couleur par le menu format/police et clque sur l'icone qui représente un A.
Tu auras accès à la palette étendue.

Pour la culeur de fond... il va fallor suivre le conseil de Jack : aller
dasn le HTML pour désigner ta couleur :

1 : choisis une couleur, par exemple ici :
http://www.asahi-net.or.jp/~FX6M-FJMY/java09e.html et note le code couleur
que tu veux.
2 : dans ton message, fais menu Affichage puis assure toi que Aficher la
source est coché.
3: En bas du message, clique sur l'onglet Source.
4: rempace la balise <BODY> par <BODY bgColor=#xxxxxx> où xxxxxx est le code
couleur que tu as noté.

nb :
-au lieu d'un code couleur, tu peux avoir (pour certaines couleur), le nom
de la couleur directement :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/reference/colors/colors.asp

-tu peux créer un papier à lettres si tu te sers toujjours des mêmes
paramètres dans ton courrier HTML (Message/nouveau message avec/sélectionner
le papier à lettres/créer).

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour :Y a-t-il un moyen pour ajouter des couleurs à la
palette relativement restreinte proposée dans OE
lorsquel'on crée des papiers à lettre à en tète?Merci