Couleurs dans validation.

Le
mavlyn
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les différents choix de ma validation puissent avoir une couleur.

Le manœuvre serais, qu'automatiquement selon le choix sélectionné, la couleur de la cellule change, donc sans que j'ai à la changer moi même manuellement.

Merci d'avance pour votre aide,
Mavlyn.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#Recup