couleurs des vidéos

hmarie
Bonjour,

J'ai un probl=E8me d'affichage des vid=E9os (certaines pas toutes ...).
Les couleurs sont alt=E9r=E9es : les visages deviennent verd=E2tres et le
sang carr=E9ment vert ! J'ai ce probl=E8me aussi bien avec Windows Media
Player et Real Player.

Avez-vous une solution ?
A+

Claude LaFrenière
Bonjour *hmarie* :

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des vidéos (certaines pas toutes ...).
Les couleurs sont altérées : les visages deviennent verdâtres et le
sang carrément vert ! J'ai ce problème aussi bien avec Windows Media
Player et Real Player.

Avez-vous une solution ?
A+

Regarde dans les propriétés de l' affichage...
avec un video en cours pour voir les modifs...

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)