Couleurs différentes des lignes d'un textbox

2 réponses
LOGIK
Bonjour

dans une application en VBA EXCEL, je présente dans une textbox sur un
"userform" plusieurs lignes construites en les liant avec chr(13), avec bien
entendu l'option "multiligne" du TextBox. ça marche très bien sauf que
toutes les lignes on la même typographie

Je voudrais obtenir des lignes de couleur différentes. Est-ce possible et
comment ?

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Ce n'est pas possible avec ce contrôle, ni avec les contrôles listbox et
Combobox standard d'Excel

Pierre

LOGIK wrote:
Bonjour

dans une application en VBA EXCEL, je présente dans une textbox sur un
"userform" plusieurs lignes construites en les liant avec chr(13),
avec bien entendu l'option "multiligne" du TextBox. ça marche très
bien sauf que toutes les lignes on la même typographie

Je voudrais obtenir des lignes de couleur différentes. Est-ce
possible et comment ?

Clément Marcotte
Bonjour,

Cela te prend VB et le contrôle RichTextBox

"LOGIK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

dans une application en VBA EXCEL, je présente dans une textbox sur
un

"userform" plusieurs lignes construites en les liant avec chr(13),
avec bien

entendu l'option "multiligne" du TextBox. ça marche très bien sauf
que

toutes les lignes on la même typographie

Je voudrais obtenir des lignes de couleur différentes. Est-ce
possible et

comment ?