Couleurs différentes des lignes d'un textbox

LOGIK
Bonjour

dans une application en VBA EXCEL, je présente dans une textbox sur un
"userform" plusieurs lignes construites en les liant avec chr(13), avec bien
entendu l'option "multiligne" du TextBox. ça marche très bien sauf que
toutes les lignes on la même typographie

Je voudrais obtenir des lignes de couleur différentes. Est-ce possible et
comment ?

Pierre Fauconnier
Bonjour

Ce n'est pas possible avec ce contrôle, ni avec les contrôles listbox et
Combobox standard d'Excel

Pierre