Couleurs des dossiers dans outlook 2003

Le
Al Bundy
Bonjour mssieurs dames,

Je m'interpelle:
Est il possible de mettre des couleurs au dossiers d'Outlook, je m'amuse
bien avec "organiser" et les couleurs des messages, mais peut on le faire
avec les dossiers ?

Même si c'est des clés du registre a modifier ca m'interesse

Merci
Nicolas
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #323164
Bonjoir(c) Al Bundy

Le 09/03/2007 10:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour mssieurs dames,

Est il possible de mettre des couleurs au dossiers d'Outlook

Nan, pas possible

Même si c'est des clés du registre a modifier ca m'interesse

Les clés de registre ne permettent pas de modifier le comportement d'un
produit si la fonction n'existe pas ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Al Bundy
Le #323619