couleurs ecran

maxence
bonjour

lorsque je regle mon écran (couleur, contraste, luminosité) sur l'OSD de ce
dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration devrait
etre enregistrée (d'après le mode d'emploi), et donc se retrouver au
redémarrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas du
tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc obligé de reconfigurer
l'écran à chaque fois.

ou alors, grace à l'utilitaire Adobe Gamma (installé avecc Photoshop 7),
je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de réglage.
j'ai beau enregistrer les nouveaux réglages sous mon nom, à chaque reboot,
je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent pas! (images
verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro démarre automatiquement avec mes réglages,
enregistrés sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.

Fabrice [MVP]
"maxence" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Faites vous, ou téléchargez, le profile ICC de votre moniteur.
Autrement, s'il ne garde pas les réglages, c'est que soit :
- il est en panne
- vous utilisez un profile dans votre écran de type "invité" regardez bien
la doc, pour savoir comment mettre en mémoire le profile courant.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st