Les couleurs

Le
Salva
Bonjour a tous,

J'ai un problème de couleur dans un MSHFlexGrid.

J'ai sélectionné mes couleurs (bleu très clair code RGB : 170, 253,249)

Mais une fois applique à MSHFlexGrid, le bleu ne correspond plus !!!!!!!!!!

Ainsi pour le Vert, le Rose et le Jaune

Comment faire pour que ces couleurs soient respectées dans le MSHFlexGrid?

Merci de votre aide

Salva

Jacques93
Le #15361851
Bonjour Salva,
Salva a écrit :
[...]

Quelle propriété utilise tu ?

CellBackColor

BackColor
BackColorBkg
BackColorFixed
BackColorSel
BackColorUnpopulated

BackColorBand(i)
BackColorHeader(i)
BackColorIndent(i)

Si toutes tes couleurs personnalisées sont remplacées par du bleu, cela
ressemble aux fait que toutes tes cellules sont selectionnées, et que
leur couleur par défaut est celle de BackColorSel (Bleu).

Pour vérifier, essaie :

.BackColorSel = RGB(170, 253, 249)

--

Cordialement,

[...]