Couleurs format perso

Le
Jacquouille
Chers amis du soir..Bonsoir

Dans un format de nombre perso, j'utilise ceci : [Bleu]+ #.##0,00 ? etc
En lieu et place de [Bleu], j'aurais voulu pouvoir mettre une nuance (p ex
bleu clair ou fluo).
Comment puis-je utiliser le système RGB ?

Allo Gilbert ????

1002 mercis et bonne soirée
Jacques, qui voit la vie en [Bleu]

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.
michdenis

Tu utilises le numéro de l'index couleur comme suit :

Exemple : [Couleur53]Standard

Seules les constantes suivantes peuvent être utilisées par leur
nom de couleur : Blanc, Noir, Cyan, Bleu, Vert, jaune, rouge et magenta

"Jacquouille" discussion :
[...]

Daniel.C
Le #21324851
Bonsoir.
Tu ne peux utiliser que les 56 couleurs de la palette:
[Couleur34]+ #.##0,00
par exemple.
A toi de personnaliser la palette si tu veux une nuance particulière.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21324971
Deux réponses en 20 minutes. Un podium du forum.
Merci les gars pour ce mini cours .
Bonne fin de soirée

--
Bien amicalmement,