Couleurs format perso

Jacquouille
Chers amis du soir.....Bonsoir

Dans un format de nombre perso, j'utilise ceci : [Bleu]+ #.##0,00 ? etc
En lieu et place de [Bleu], j'aurais voulu pouvoir mettre une nuance (p ex
bleu clair ou fluo).
Comment puis-je utiliser le système RGB ?

Allo Gilbert ????

1002 mercis et bonne soirée
Jacques, qui voit la vie en [Bleu]

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

michdenis
Bonjour,

Tu utilises le numéro de l'index couleur comme suit :

Exemple : [Couleur53]Standard

Seules les constantes suivantes peuvent être utilisées par leur
nom de couleur : Blanc, Noir, Cyan, Bleu, Vert, jaune, rouge et magenta

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Tu ne peux utiliser que les 56 couleurs de la palette:
[Couleur34]+ #.##0,00
par exemple.
A toi de personnaliser la palette si tu veux une nuance particulière.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacquouille
Deux réponses en 20 minutes. Un podium du forum.
Merci les gars pour ce mini cours .
Bonne fin de soirée

--
Bien amicalmement,