Couleurs graphiques ds Money 2005

crisben
Bonjour,

Meme apres avoir repare le fichier, mes graphiques ont perdu leur couleur.
Tout apparait en grisé.
Quelqu'un aurait-il une idee pour m'aider à retrouver mes couleurs.
De meme si je cree un nouveau fichier pas de couleur non plus.

Bonne apres-midi.
Crisben

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Essayez la procédure suivante :
menu "Outils" > "Paramètres" > "Paramètres du programme" > décochez
"Afficher les graphiques avec des motifs"

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)