Couleurs londoniennes

Dominique
Bonjour,

Couleurs londoniennes :

https://framapic.org/8JprDakMQxcD/U04J0SBiiS4H.jpeg

Merci pour vos commentaires... s'il y en a et bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3
René
Le dimanche 29 mai 2016 23:20:11 UTC-4, Dominique a écrit :
[...]

Plusieurs points sont intéressant dans cette photo... mais...
Plutôt que de dire ce qui me dérange je vais souligner ce qui me plaît:
La femme et ses cheveux au premier plan
Le personnage à plat dans la fenêtre du second étage
Les affichages contradictoires si l'on si attarde...

René
Nul
Le lundi 30 mai 2016 05:20:11 UTC+2, Dominique a écrit :
Bonjour,

Couleurs londoniennes :

https://framapic.org/8JprDakMQxcD/U04J0SBiiS4H.jpeg

Merci pour vos commentaires... s'il y en a et bonne journée à t ous,

bel ambiance de faubourg de ville

http://www.cjoint.com/c/FEEhqj6z0zL

;-)
Alf92
Dominique :

Couleurs londoniennes :>
https://framapic.org/8JprDakMQxcD/U04J0SBiiS4H.jpeg

le cadrage faussement raté contribue grandement à la qualité de cette
image.
une photo que j'aurais aimé réaliser. bravo.
Nul
Le lundi 30 mai 2016 10:01:43 UTC+2, Alf92 a écrit :
Dominique :

> Couleurs londoniennes :>
> https://framapic.org/8JprDakMQxcD/U04J0SBiiS4H.jpeg

le cadrage faussement raté contribue grandement à la qualità © de cette
image.
une photo que j'aurais aimé réaliser. bravo.

pourquoi "faussement raté", tout y est dans cette image, ambiance, d écor, vie, activité urbaine, le curieux à la fenêtre, l es affiches, la fille qui court peut être au coiffeur, la poussette et le pousseur qui attend les tarifs du restaurant que sa moitié regarde , etc.
Des heures d'attente pour faire une comme celle-là, bref, du Doisneau authentique.
Alf92
Nul :
[...]

pourquoi "faussement raté"

trop de ciel, femme coupée, camion blanc à gauche, et surtout bâtiment
déformé qui s'impose en plein milieu.
Nul
Le lundi 30 mai 2016 10:23:52 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :
> Alf92 :

> pourquoi "faussement raté"

trop de ciel, femme coupée, camion blanc à gauche, et surtout b âtiment
déformé qui s'impose en plein milieu.

pas d'accord, le ciel contre balance la rue, la femme est juste la grandeur qu'il faut pour être présente sans accaparer le regard, le cul d e la camionnette, je le prend pour l'activité normal d'une ville, sa p résence ne me gêne pas puisqu'elle fait partie intégrante de cette vie, le bâtiment déformé, bof "défaut" minime en rapport avec la qualité de l'image, peut être corrigé, mais est ce vraiment utile, la redresser, comme je l'ais fais, fait perdre quel ques "détails" de cette activité vivante d'une ville.
Amha, elle est très bien ainsi.
Alf92
[...]

oui elle est très bien ainsi, c'est précisément ce que j'ai dit.
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nigbh7$13eh$

https://framapic.org/8JprDakMQxcD/U04J0SBiiS4H.jpeg

Merci pour vos commentaires... s'il y en a et bonne journée à tous,

Scène de rue sympa, mais le débouchage de la partie basse l'aurait rendue
peut-être plus expressive.
Alf92
René S :
Dominique :

https://framapic.org/8JprDakMQxcD/U04J0SBiiS4H.jpeg

Scène de rue sympa, mais le débouchage de la partie basse l'aurait rendue
peut-être plus expressive.

la femme aux cheveux blonds aurait été moins mise en évidence.
René S
nih2bg$lmj$

Scène de rue sympa, mais le débouchage de la partie basse l'aurait rendue
peut-être plus expressive.

la femme aux cheveux blonds aurait été moins mise en évidence.

Je ne trouve pas
1 2 3