couleurs messages news

2 réponses
aKuFeN
bonjour!
depuis quelques temps toutes les réponses des news sont en noires ce qui
rend difficile la lecture!!
XP sp3 OE
OE-Quotefix
de quoi cela peut-il venir ?
merci pour vos réponses avisées

2 réponses

Luc
aKuFeN a écrit...

bonjour!

Bonjour,

depuis quelques temps toutes les réponses des news sont en noires ce
qui rend difficile la lecture!!
XP sp3 OE
OE-Quotefix
de quoi cela peut-il venir ?

Vérifie dans les paramètres d'OE-QuoteFix que la case 'Mise en couleurs'
soit cochée

Vérifie aussi que la case 'Lire tous les messages en texte clair' soit
décochée dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' et en que la case
'Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages HTML' soit
décochée dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité'.

merci pour vos réponses avisées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
aKuFeN
j'ai tout vérifié et tout est comme tu me dis !!
une autre idée ??
merci quand même
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
aKuFeN a écrit...

bonjour!

Bonjour,

depuis quelques temps toutes les réponses des news sont en noires ce
qui rend difficile la lecture!!
XP sp3 OE
OE-Quotefix
de quoi cela peut-il venir ?

Vérifie dans les paramètres d'OE-QuoteFix que la case 'Mise en
couleurs' soit cochée

Vérifie aussi que la case 'Lire tous les messages en texte clair' soit
décochée dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' et en que la
case 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages
HTML' soit décochée dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité'.

merci pour vos réponses avisées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/