Couleurs par défaut

Le
OA_Flo
Bonjour, est-il possible dans word de paramétrer des couleurs RVB par
défaut, au lieu dans notre cas de rentrer la couleur RVB correspondant à
notre logo à chaque fois manuellement ?
Merci
Florence
Geo
Le #19684591
Bonjour Florence

Bonjour, est-il possible dans word de paramétrer des couleurs RVB par défaut, au lieu
dans notre cas de rentrer la couleur RVB correspondant à notre logo à chaque fois
manuellement ?

C'est pour du texte ? pourquoi ne pas créer uns style ?

A+
OA_Flo
Le #19686391
Bonjour, oui c'est pour donner la couleur à des textes, je ne m'y connais
pas trop en word, c'est pour les secrétaires, mais avec quelques indications
je devrais pouvoir m'en tirer !
C'est indiqué dans l'aide pour créer des style ?
Merci
Florence

"Geo" news:
Bonjour Florence

[...]

Le #19686641
En fait, ça ne fait pas comme dans bordures et trames où là les couleurs
perso d'un document sont conservées.

"OA_Flo" news:
[...]

Circé
Le #19691021
OA_Flo avait prétendu :

je ne m'y connais pas trop en word, c'est pour les secrétaires

Eh bien demandez à votre secrétaire....

Circé
http://faqword.fr

Tout mépris est pur alibi de la médiocrité de celui qui l'exprime. (J.
Chancel)
heureux-oli
Le #19692361
Salut,

Circé, ne te fâche pas, il n'est pas certain que cette mention soit aussi
péjorative que tu le penses.
Du moins je l'espère.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé" eFP3gYC$
OA_Flo avait prétendu :

heureux-oli avait écrit le 04/07/2009 :
Salut,

Circé, ne te fâche pas, il n'est pas certain que cette mention soit aussi
péjorative que tu le penses.
Du moins je l'espère.

Dans ce cas, pourquoi préciser "c'est pour les secrétaires" ??
C'est la phrase en trop, que j'estime méprisante d'une part, et qui est
totalement fausse de nos jours...
Et c'est la phrase qui ne me donne surtout pas envie d'aider.

Circé
http://faqword.fr

--
[...]

Le #19693021
Salut Circé,

Je ne suis pas vexé, comme il a mis un e à la fin de secrétaire, Geo et moi
ne somme pas visé ;-)))))))

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Circé" %23qOdHyI$
Bonjour,

[...]

Le #19694091
Hello Heureux-oli,

heureux-oli a exposé le 04/07/2009 :
Salut Circé,

Je ne suis pas vexé, comme il a mis un e à la fin de secrétaire, Geo et moi
ne somme pas visé ;-)))))))

Tu peux dire "comme *elle* a mis..." car, en général, les Florence sont
du genre féminin... tout comme les secrétaires d'ailleurs... Mais,
heureusement il y a des exceptions ! Cela dit, je crois que maintenant
les secrétaires préfèrent être appelées assistantes, tout au moins en
France... Peut être pour ne pas confondre avec secrétaire de mairie,
secrétaire de CE, secrétaire d'état, etc. Et puis au moins on peut dire
assistant quand ils sont du genre masculin !

Il est dans l'air du temps de critiquer les assistantes et de supprimer
ce type de poste ! Et pourtant, ceux qui se retrouvent sans assistante,
même après les avoir bien méprisées, sont très ennuyés !...

Circé
http://faqword.fr

--
[...]

Le #19695461
Salut Circé,

Le Florence, j'avais pas vu, mais secrétaire oui !
Donc, tu as raison, du moins je l'espère, "elle"

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Circé" OsrGeDL$
[...]

Patrick BASTARD
Le #19695691
Bonjour, Circé.

Moi, optimiste, je comprends plutôt :
"je ne m'y connais pas trop en Word, c'est trop compliqué, c'est pour les
secrétaires..."

Histoire de positiver.
;-)

--