Couleurs par défaut

Claudy
Bonjour,

Comment puis-je r=E9tablir les couleurs par d=E9faut dans=20
Windows XP?

Elles ont =E9t=E9 modifi=E9es par:
Propri=E9t=E9s de l'affichage ---> Apparence ----> Avanc=E9.

Merci pour vos r=E9ponses.

Xavier B.
On Sun, 26 Sep 2004 23:05:34 -0700, "Claudy"
wrote:

Bonjour,

Comment puis-je rétablir les couleurs par défaut dans
Windows XP?

Elles ont été modifiées par:
Propriétés de l'affichage ---> Apparence ----> Avancé.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Une piste

Alors c là que tu dois revenir, Clic droit dans le vide sur le bureau,
Proprités, Apparence, Faire défiler sous cet oonglet les deux menus et
choisir pour Fenêtres et boutons et l'autre "Style Windows Classisue"
ou "Style Windows Xp".

Ns tenir informés!!!

@micalement

"Ne me secouez pas, je suis plein de larmes " Henri Calet

Xavier B.
On Mon, 27 Sep 2004 08:24:02 +0200, Xavier B.
wrote:

On Sun, 26 Sep 2004 23:05:34 -0700, "Claudy"
wrote:

Voir aussi Propriétés de affichage, Thèmes, choisir (en conformité
avec les choix précédents sous l'autre onglet : win xp ou win
classique