Couleurs de remplissage

le vadais
Les couleurs ne s'affichent pas dans les lorsque je colorie que ce soit les
cellules ou les textes. Par contre, elles aparaissent normalement dans
l'aperçu ainsi qu'à l'impression. Merci de votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Avec XP :
Panneau de configuration, accessibilité, Onglet "Affichage", décocher
"Utiliser le contraste élevé".
Cordialement.
Daniel