Coulorer de ligne dans listbox.

Le
vbnet3
Bonjour,
Comment colorer une ligne de listbox j’ai essai de faire sa mais sa marche pas :
List1.additem («aaaaaa »)
List1.additem (« bbbbb »).backcolor = bleu
List1.additem (“ccccccc”) .
LE TROLL

Je crois bien que ce n'est pas possible, par contre il me semble qu'il
existe une API qui ferait ça...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"vbnet3"
> [...]
| :
| List1.additem («aaaaaa »)
| List1.additem (« bbbbb »).backcolor = bleu
vbnet3
Le #18296641
LE TROLL a écrit le 04/01/2009 à 15h42 :
Bonjour,

Je crois bien que ce n'est pas possible, par contre il me semble qu'il
existe une API qui ferait ça...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"vbnet3" a écrit dans le message
de news:

> [...]
| :
| List1.additem («aaaaaa »)
| List1.additem (« bbbbb »).backcolor = bleu

Non si possible mais j’ai oublié sa
Bertrand
Le #18298971
vbnet3 wrote:
[...]