Countdown dans un powerpoint

Marie
Je dois créer un countdown qui sera généré par poweropint auquel je devrai
modifier le temps pour chacun de mes présentateurs.

Quelqu'un peu m'aider?

--
Marie

Circé
Bonjour à toi aussi :

Il se trouve que Marie a formulé :
Je dois créer un countdown qui sera généré par poweropint auquel je devrai
modifier le temps pour chacun de mes présentateurs.

Quelqu'un peu m'aider?

Oui, sûrement, ici :

http://minilien.com/?7YAXBuzR6W

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Salut MArina
C'est quoi ce gag stupide ?
Impossible de fermer cette fenêtre qui bloque tout
Où il est question de politesse...
Mais quelle agressivité de violenter les gens comme ça !
:(((((((((((((((((((

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Circé
Eh bien dis donc, t'as sorti les grands mots !!!!
stupide... agressivité... violenter
Et c'est sans doute que la malpolitesse d'autrui t'agresse moins qu'une
page qui n'est ni méchante, ni mortelle...

Euh... au fait, t'as perdu combien de temps ? 1 minute ? Stupide,
effectivement !
Et t'as perdu le sens de l'humour en même temps, où bien il n'a pas été
livré avec le produit d'origine ?

Circé

Jean-Pierre FORESTIER a formulé ce dimanche :
[...]

mOmO
Mécé Circé Kazécry
[...]

Wouaaaaaarfffffffffffffffff

Bernard Lempel
Bonjour,

La curiosité est un vilain défaut.
Je me suis fait piéger moi aussi !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
[...]

mOmO
bonjour Jean-Pierre,,

on avait une page "fixvirus malpolitus" (ou quelque chose comme ça) qui
servait souvent,
c'était certes plus bref, mais moins drôle
perso, j'ai bien aimé

salut

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
[...]

Circé
Hello m0m0 et Bernard,

mOmO a exposé le 18/02/2008 :
[...]

Bon, je vois quand même que certains ont le sens de l'humour sur ce
forum, ça m'inquiétait !!!
Moi aussi, j'ai bien aimé cette version ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

ps pour mOmO : ravie d'avoir fait ta connaissance ;)) ça sert aussi à
ça les techdays !;)

salut

Jean-Pierre FORESTIER
Tu trouveras ton bonheur ici
http://www.indezine.com/products/powerpoint/cool/countdown01.html

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie" a écrit dans le message de news:

[...]

mOmO
Mécé Circé Kazécry

[...]

ben pareil, maintenant je sais qui est Circé

un rappel, la vie de Circé vue par Juliette, c'est un WMA :
http://maurice.filippi.free.fr/zikmu/Humour/L_Eternel_feminin.wma
(7 méga quand même, il va pas rester longtemp, je vire dans 7 jours)

amicalement

--
mOmO

Bernard Lempel