Coup de boule judiciaire de Zidanne Vs Alévèque

Pioche Encore
http://fr.sports.yahoo.com/21012011/79/zidane-va-porter-plainte-contre-christophe-aleveque.html

"Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a
fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son
image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est
une pute ! Écris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en
fonction de son nombril. C’est écœurant".

Je suis curieux de connaître la suite judiciaire de cette frasque
médiatique.Sachant qu'Alévèque est en dessous de la réalité ...
A t'on le droit de porter publiquement un jugement de valeur sur une
personne en vue dans les médias ? Quels risques ?
C'est un peu une transposition footbalistique de l'affaire "Céline".
Zidanne à beau être un génie (de la baballe) il reste un vulgaire con
hors du terrain de foot.

fu2 fsp mais je n'oblige personne.

pioche encore
On 22 jan, 12:20, Pioche Encore wrote: