Coup de chaleur ?

Max
Bonjour,
J'ai download par hasard un logiciel pour connaitre les temperature de mon
ordi Hardwar Sensor Monitor. Et la , surprise deux voyants rouge !!!
Mais je ne sais pas ce qu'il faut changer apparement c'est un ventilo qui ne
marche plus tres bien.
Si vous pouvez m'aider voici ce que je vois sur mon ecran de hardware sensor
monitor.

TEMPERATURES:
Mainboard : 52° (en rouge) | CPU1 : 32° | CPU2 : rien
HDD TEMPERATURES:
HDD1 : 45° | HDD2: rien | HDD3: rien
COOLING FANS
Power: 5357 rpm | CPU: rien | N/A: rien
VOLTAGES:
+12 : +11,67V | +5: +4,92V | Core: +1,81V (en rouge) | I/O : +3.31V
-12: rien -5: rien Aux: rien

Voici les infos sur mon ordi:
AMD TB 1,2Ghz
CM Asrock K7S8X
GF 2 MX 400
512 DDR

Merci de votre aide
Cordialement,
Maxime
mystermax@hotmail.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Max,
tu nous disais :
[...]

Y'a du avoir inversion entre les T° de la mobo et du processeur....

HDD TEMPERATURES:
HDD1 : 45° | HDD2: rien | HDD3: rien

ça semble normal...

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Max
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide, je vais tenter de trouver un autre logiciel
qui me donnera de meilleure info pour eviter cette fausse peur ;-).
Et pour les voltages ? C'est important le "core" ?
VOLTAGES:
+12 : +11,67V | +5: +4,92V | Core: +1,81V (en rouge) | I/O : +3.31V

Cordialement,
Maxime

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

didierB
Bonjour, -Aida32- fait tout cela trés bien et de façon
fiable,l'essayer c'est l'adopter,fais une recherche avec
Google sur -aida32- et télécharge le,voila bonne
journée...didierB
[...]

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr

oup/regles.htm
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

.

Max
Bonjour,
J'ai installé Aida32 et apparement c'est bien ma carte mere qui chauffe a
52° et mon CPU a 35°... est ce possible ? ou bien est ce une inversion des
sondes ? Comment savoir ??
Voici mon screenshot de Aida => http://m.avet.free.fr/aida.jpg

Merci de votre aide,
Maxime