[COUP DE GUEULE] Constatations concernant les logs de HijackThis et InterNUT Expl'horreur

14 réponses
Claude LaFrenière
Salut !

Pour parlez franchement, en ce moment même je mord mon chapeau afin d'éviter
de hurler à plein poumon (et risquer la maison de repos à mon corps défendant).

La vaste majorité des logs de HijackThis que j'ai analysé (ouais!)
révèlent, au cas où cela serait encore ignoré, qu'au moins 50% des
problèmes de cyber-parasites sont dûs à l'utilisation de cette "chose":

*INTERNUT EXPL'HORREUR*

Est-il possible de répandre l'information suivante? :

*L'utilisation d'un navigateur alternatif est une mesure de sécurité élémentaire*.

Voici une liste (partielle de 1017 BHO attrapés par IEurk !)
http://www.sysinfo.org/bholist.php

Et ÇAAAAAAAAA pour ne pas les attrapeeeeEEEEEr ! :
Firefox :
http://www.geckozone.org/telechargement/
Opera:
http://www.opera.com/download/
http://www.opera.com/download/languagefiles/

AAAAaaRRRrrGGGGgggLLL !!!!

Je vais devenir totalement cinglé!
Boute-criss de merde de sacrebleu de géribouère de corneguidouille !

AAAAHHH!!! AAAAAHH!!!!

Je sens que je deviens totalement AMOK !!!!

grrrr ... >:-¤ ~~~~~~~~ raaaaage !

*C'est cette chose-là qu'il faut passer au KÄRCHER !!!! ==>> InterNUT Expl'horreur !*

:-(((((
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

10 réponses

1 2
Sabrem JORAM
Salut !

Pour parlez franchement, en ce moment même je mord mon chapeau afin
d'éviter de hurler à plein poumon (et risquer la maison de repos à
mon corps défendant).

La vaste majorité des logs de HijackThis que j'ai analysé (ouais!)
révèlent, au cas où cela serait encore ignoré, qu'au moins 50% des
problèmes de cyber-parasites sont dûs à l'utilisation de cette
"chose":

*INTERNUT EXPL'HORREUR*

Est-il possible de répandre l'information suivante? :

*L'utilisation d'un navigateur alternatif est une mesure de sécurité
élémentaire*.

Voici une liste (partielle de 1017 BHO attrapés par IEurk !)
http://www.sysinfo.org/bholist.php

Et ÇAAAAAAAAA pour ne pas les attrapeeeeEEEEEr ! :
Firefox :
http://www.geckozone.org/telechargement/
Opera:
http://www.opera.com/download/
http://www.opera.com/download/languagefiles/

AAAAaaRRRrrGGGGgggLLL !!!!

Je vais devenir totalement cinglé!
Boute-criss de merde de sacrebleu de géribouère de corneguidouille !

AAAAHHH!!! AAAAAHH!!!!

Je sens que je deviens totalement AMOK !!!!

grrrr ... >:-¤ ~~~~~~~~ raaaaage !

*C'est cette chose-là qu'il faut passer au KÄRCHER !!!! ==>> InterNUT
Expl'horreur !*

:-(((((

Haha ! Allons Claude, quelle mauvaise foi... tu sais très bien que le
jour ou IE cessera d'être le navigateur le plus utilisé sur la planète,
nous n'aurons plus le plaisir de lire tes "coups de gueule"...

En outre, dis-moi pourquoi moi qui utilise IE (avec FF) je ne suis
jamais infecté... je sais que tu le sais... et ce sont ces bonnes
habitudes qu'il faut répandre... Tu y participes d'ailleurs...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

La Couine

Salut !

Pour parlez franchement, en ce moment même je mord mon chapeau afin d'éviter
de hurler à plein poumon (et risquer la maison de repos à mon corps défendant).

La vaste majorité des logs de HijackThis que j'ai analysé (ouais!)
révèlent, au cas où cela serait encore ignoré, qu'au moins 50% des
problèmes de cyber-parasites sont dûs à l'utilisation de cette "chose":

*INTERNUT EXPL'HORREUR*

Est-il possible de répandre l'information suivante? :

*L'utilisation d'un navigateur alternatif est une mesure de sécurité élémentaire*.

Voici une liste (partielle de 1017 BHO attrapés par IEurk !)
http://www.sysinfo.org/bholist.php

Et ÇAAAAAAAAA pour ne pas les attrapeeeeEEEEEr ! :
Firefox :
http://www.geckozone.org/telechargement/
Opera:
http://www.opera.com/download/
http://www.opera.com/download/languagefiles/

AAAAaaRRRrrGGGGgggLLL !!!!

Je vais devenir totalement cinglé!
Boute-criss de merde de sacrebleu de géribouère de corneguidouille !

AAAAHHH!!! AAAAAHH!!!!

Je sens que je deviens totalement AMOK !!!!

grrrr ... >:-¤ ~~~~~~~~ raaaaage !

*C'est cette chose-là qu'il faut passer au KÄRCHER !!!! ==>> InterNUT Expl'horreur !*

:-(((((

ET BIEN MOI J'AIME INTERNET EXPLORER !

Bouffon malveillant, tu n'es qu'une merde grouillante de vers, sans couilles
et sans avenir ! ! !
T'imagines-tu que tu m'empêcheras de dire ce que je pense ? Mais le meilleur
mépris n'est-il pas l'ignorance ? ! ! !
Les cancels de messages, les harcèlements, j'ai tout enregistré, même ce que
vous avez tenté d'effacer. Ah, si certains endroits étaient réels, ta
denture ne seraient plus qu'un souvenir, aucune pitié pour toi, saloperie !
Mouarff ! Je t'attends, j'ai les moyens face à des rats !

Sale bâtard désaxé, tu n'es qu'une espèce de merde grouillante de vers, sans
couilles et sans éducation ! ! !
Seul le mépris le plus total te signe, je n'ai rien à vous dire, à toi et à
ta bande de frustrés ! ! !

Maintenant, continue de médire, je n'ai que le mépris qu'on accorde aux
attardés pour l'étron de banlieue que tu es !

Et vive la poésie, ou la belle prose.

*Je crois en Internet Explorer, toi tu es un renégat*

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

Haha ! Allons Claude, quelle mauvaise foi... tu sais très bien que le
jour ou IE cessera d'être le navigateur le plus utilisé sur la planète,
nous n'aurons plus le plaisir de lire tes "coups de gueule"...

J'ai d'autres sujet en réserve !

En outre, dis-moi pourquoi moi qui utilise IE (avec FF) je ne suis
jamais infecté...

Parce que tu ne l'utilise pas.

je sais que tu le sais... et ce sont ces bonnes
habitudes qu'il faut répandre... Tu y participes d'ailleurs...

Je vais prendre l'air !

Amicalement, Pascal.

Moi aussi.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *La Couine* :

*Je crois en Internet Explorer, toi tu es un renégat*

Va au diable !

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ty-Fanch'

Bouffon malveillant, tu n'es qu'une merde grouillante de vers, sans couilles
et sans avenir ! ! !

Une fois

Sale bâtard désaxé, tu n'es qu'une espèce de merde grouillante de vers, sans
couilles et sans éducation ! ! !

Deux fois

attardés pour l'étron de banlieue que tu es !

Trois fois

PAN!! C'est à inscrire dans les annales.

Bon, il doit y avoir des smileys????

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

Rofl Lol Areuh
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀:
1bhz7xowtbta2$.j09i7fj83nz9$
▀▄▀▄▀▄▀|
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀|
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄|
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀|
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄|▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
--
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
©(º¿°)®
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Claude LaFrenière
Bonjour *Sniper* :

La Couine a pensé très fort :

Bouffon malveillant, tu n'es qu'une
8< 8< 8< snip snip

Tiens, un visiteur assidu de http://www.charabia.net/ LOL

Bravo ! :-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Luc
Claude LaFrenière nous a déclaré...

Bonjour *La Couine* :

*Je crois en Internet Explorer, toi tu es un renégat*

Va au diable !

Boujou Claude La Couine,

Un petit délire dominico-schizophrénique ! Ça fait du bien hein !!! ROTFL

...et continue tes analyses des log d'HiJackThis, au secours des neuneux qui
installent tout et n'importe quoi lors de leurs surfs sur les sites de Ku !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Nathou65
Waouh mais que de haine dans ce monde cruel...lol
Cependant je suis daccord avec claude et le magasine "micro actuel" de ce
mois l'est tout autant puisqu'il classe IE en 8éme place, je cite "la seule
raison de continuer à utiliser IE est affective: les utilisateurs le
connaissent par coeur et le maîtrisent du bout des doigts. Mais il faut
reconnaître qu'il est trés loin derriére la concurrence. Des fonctionnalités
indispensable lui font defaut (Filtres anti pub, Navigation par onglet...
etc) il faut donc recourir à des outils tiers. De plus le navigateur est
réguliérement victime de failles de sécurité".
Perso j'utilise "OP 8.5"
Avis à la population... lol
Jovialement.
Nathalie

En ce dimanche, Claude LaFrenière a gentiment clavioté de ses petits
doigts musclés :

Et ÇAAAAAAAAA pour ne pas les attrapeeeeEEEEEr ! :
Firefox :
Opera:

Mouaaarrfff ! dépèche-toi, il est déjà 18:50...

Mébon © ce troll rendra au moins service à nos amis marseillais qui
souffrent encore de la grève des transports. Puisque tout le monde sait
que le troll est bus....

OK, je sors :-X

--
Sniper

Dieu a crée l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il
s'en faisait...ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un
bon sentiment !
Coluche 1944-1986

Sabrem JORAM
Waouh mais que de haine dans ce monde cruel...lol
Cependant je suis daccord avec claude et le magasine "micro actuel"
de ce mois l'est tout autant puisqu'il classe IE en 8éme place, je
cite "la seule raison de continuer à utiliser IE est affective: les
utilisateurs le connaissent par coeur et le maîtrisent du bout des
doigts. Mais il faut reconnaître qu'il est trés loin derriére la
concurrence. Des fonctionnalités indispensable lui font defaut
(Filtres anti pub, Navigation par onglet... etc) il faut donc
recourir à des outils tiers. De plus le navigateur est réguliérement
victime de failles de sécurité". Perso j'utilise "OP 8.5"
Avis à la population... lol
Jovialement.
Nathalie

En ce dimanche, Claude LaFrenière a gentiment clavioté de ses petits
doigts musclés :

Et ÇAAAAAAAAA pour ne pas les attrapeeeeEEEEEr ! :
Firefox :
Opera:

Mouaaarrfff ! dépèche-toi, il est déjà 18:50...

Mébon © ce troll rendra au moins service à nos amis marseillais qui
souffrent encore de la grève des transports. Puisque tout le monde
sait que le troll est bus....

OK, je sors :-X

--
Sniper

Dieu a crée l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il
s'en faisait...ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un
bon sentiment !
Coluche 1944-1986

Bonjour,

Mais non Nathalie... jamais de haine sur ces forums... Regardez bien
les IP des différents intervenants... toujours la même bande qui
s'amuse et Claude qui se répond quand nous tardons à le faire... C'est
dimanche ("tradition" du forum)...

... il y a bien longtemps que nous n'avons eu un vrai troll... hélas
(snip) :-)

Très cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

1 2