Coup de gueule

12 réponses
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45
- la non possibilité de raccord au Freeix
- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

pffff ...

Emmanuel.

10 réponses

1 2
Virgile Alibaux
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45
- la non possibilité de raccord au Freeix
- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

pffff ...

Emmanuel.

Okay... Coup de gueule dans le vide, on sait pas de qui tu parles...

Ex R_____S, re-pffff.

Gasmi Christophe
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45
- la non possibilité de raccord au Freeix
- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

pffff ...

Emmanuel.

Okay... Coup de gueule dans le vide, on sait pas de qui tu parles...

moi je pense savoir,
c'est pas une télé, une ville et un bus rouge ?

Christophe

"Gasmi Christophe" a écrit dans le message de
news:473ab212$0$26699$
moi je pense savoir,
c'est pas une télé, une ville et un bus rouge ?
Mouais, sont pas cool... surtout pour le Mbit à 60 euros obligatoire pour

quelques A en plus.
Vont pas rigoler lorsque O_H fera des baies avec 30A/1200 euros

Gasmi Christophe

"Gasmi Christophe" a écrit dans le message de
news:473ab212$0$26699$
moi je pense savoir,
c'est pas une télé, une ville et un bus rouge ?
Mouais, sont pas cool... surtout pour le Mbit à 60 euros obligatoire

pour quelques A en plus.
Vont pas rigoler lorsque O_H fera des baies avec 30A/1200 euros

semble pas etre tres legal il me semble (vente liée), sinon il y a aussi
plein d'autres fournisseurs qui seront ravi de louer une baie sans avoir
besoin de te vendre de la BP obligatoire si tu veux plus d'amperes.

Christophe

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 13 nov 2007 at 18:09 GMT, a écrit :
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45
- la non possibilité de raccord au Freeix
- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

Ben.
Change de crèmerie, si t'es pas content.

Mickaël Wolff

semble pas etre tres legal il me semble (vente liée)

La vente liée est interdite pour protéger les particuliers.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Gasmi Christophe

semble pas etre tres legal il me semble (vente liée)

La vente liée est interdite pour protéger les particuliers.

effectivement si cela ne s'applique pas au pro dans ce cas il est
preferable d'aller voir chez la concurrence.

Christophe

Romain Tournier
wrote
in <4739e8f0$0$12375$:
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45
- la non possibilité de raccord au Freeix
- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

pffff ...

tu gueules contres qui ?
la decision de raccordement ou non au FreeIX etant pleine et entiere a
Free, tu gueules contre Free ?
le seul hebergement fourni par "Free" etant dedibox/online, tu melanges tout
et n'importe quoi histoire qu'on parle de toi ?

--
Romain

cpaspossible
semble pas etre tres legal il me semble (vente liée),

pas dans la prestation de service(s)

1 2