Coup dur !

Le
Micar
Je me baisse et mon smartphone tombe de ma poche de chemise sur le carrelag=
!
L` 3 morceaux ipars : le corps, le couvercle et la batterie
Aprhs remontage plus rien ne marche

En disespoir de cause je le remets en charge et un moment plus tard il
renant !
J'ignore la cause du miracle.

Tout ga pour dire qu'il ne faut pas se laisser abattre..

Ouf ! une vraie histoire de ouf.

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Guy
Le #25964562
Le 30/01/2014 20:44, Micar a écrit :
Je me baisse et mon smartphone tombe de ma poche de chemise sur le carrelage
!

Tant mieux pour toi !

--
http://grenault.net
Ascadix
Après mûre réflexion, Micar a écrit :
[...]

Bizarre ...

C'est le "ipars" (un nouveau modèle entre ifon et ipane ?) qui à fait
un salto-carrelage ...

... mais c'est le clafier du PC qui à des vapeurs ;-)

C'est flippant cette empathie numérique :-P

--
@+
Ascadix
On 2014-01-30, Micar
---

On s'en branle.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
bk
Micar wrote:
[...]

Hello, achetes toi donc un bumper pour la prochaine chûte ;-)

http://www.priceminister.com/offer/buy/117342038/coque-bumper-luxe-pour-iphone-4-film-de-protection-recto-verso-clip-etui-et-housse.html

Cdlmt
--
bk
Micar
Micar wrote:
[...]

Hello, achetes toi donc un bumper pour la prochaine ch{te ;-)

[...]

Mais j'ai un bumper ! Mais il est si ipais que je ne l'utilise presque
jamais...
Oui je sais, j'ai honte ! j'ai honte ! j'ai honte !

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
bk
Le #25968252
Micar wrote:
"bk" 52ecc607$0$2138$
[...]

[...]