coup de gueule contre le treo 680

Le
anon
Finalement, cette machine n'est pas assez fiable comme téléphone.
Il m'arrive bcq de plantages, de bizarreries de tout genre :
- souvent, le téléphone ne reconnaît pas les réseaux disponibles, alors
que les autres collègues reconnaissent un bonne qualité de signal sur le
même réseau (Orange)
- souvent le téléphone ne reconnaît pas le kit main libre : ni
l'oreillette BT, ni le kit main libre par câble, ni le GPS BT.
- Parfois, un kit main libre est reconnu "partiellement" : la voix sort
du combiné (mais pas de l'écouteur du kit), alors que ma voix rentre via
le micro du kit main libre.
- Il m'est arrivé ce matin que mes interlocuteurs ne m'entendent pas,
alors que si je reçois l'appel de leur part, ils m'entendent
- pb de performances : passer du pda au tel ou inversement dure
plusieurs secondes.

Évidement, j'ai fait des soft reset de tout genre des synchro, etc
A mon avis, c'est un pb de fiabilité du système lui même

Peut être que cela peut expliquer l'engouement du public au blackberry :
une question de fiabilité et de performances. Je n'ai jamais eu de
blackberry, je ne peux pas comparer
PYT
Le #8305091
anon a écrit :
[...]

Je ne rencontre pas ces pb.

Tu as synchronisé ton 680 avec les applis et données d'un palm précédent ?

PYT
anon
Le #8305081
PYT a écrit :

Je ne rencontre pas ces pb.

Tu as synchronisé ton 680 avec les applis et données d'un palm précédent ?

PYT

Oui en effet. Ce qui me semble naturel comme procédé de migration.
PYT
Le #8305071
anon a écrit :
PYT a écrit :

[...]

OUi et non.

Il y a des applis qui font sérieusement m.. le 680

Apparement il est préférable de ne pas synchrosisé les applis des
anciens palm diretement sur le 680 mais de les mettre à jour une à une.

PYT
Charly
Le #8305061
PYT a écrit :
anon a écrit :
PYT a écrit :

[...]

Pareil...

J'ai fait cela entre mon TC et le 680.... J'ai rapidement fait un
nouveau hard-reset et réinstallé tout "a la main". De plus le 680 ayant
moins de touche que le TC, on ne pouvait plus quitter certaines applis
ou jeux...

Charly
PYT
Le #8305051
Charly a écrit :
PYT a écrit :
anon a écrit :
PYT a écrit :

[...]

Si tu n'arrives plus à quitter des applis ou des jeux tu peux essayer
la combianison : carre noir Puis maison.

PYT
anonym
Le #8305041
PYT a écrit :

[...]

Je ne vois pas la relation technique entre les pbs de téléphone que j'ai
pré-cités avec le fait de synchroniser les anciennes applis une à une
... Autant dire de mettre un grigri.
Eddy Maue
Le #8305031
le 680 est sous M$ ou os-palm ?

Et c'est mon prochain move, j'ai un 650 et je dois changer de fournisseur et
donc je suis obligé de changer de cell...

Qu'est-ce que vous me recommandez ?

680 je reste sous PalmOs mais ca l'air de planter plus qu'à son tour

750 j'ai un palm avec WindowMobile ???? l'inconnu mais au moins je peux faire
du vb ou c# etc

a+ eddy

anonym vient de nous annoncer :
PYT a écrit :

[...]

Le #8305021
anonym a écrit :
PYT a écrit :

[...]

Mais non c'est juste un retour d'espérience constaté par un certain
nombre d'utilisateurs. Je cherchais juste à t'aider.

Va faire un tour sur www.palmattitude.org par exemple.

PYT
Patrick V
Le #8305011
On 14 nov, 22:29, anonym
Je ne vois pas la relation technique entre les pbs de téléphone que j' ai
pré-cités avec le fait de synchroniser les anciennes applis une à un e
... Autant dire de mettre un grigri.

Déjà, certaines applis ont des conséquences sur le système, mais
surtout, en synchronisant directement, tu vas récupérer des fichiers
et préférences systèmes qui contiennent des infos périmées.

Du coup, tu peux avoir le type de syptômes que tu décris.
Patrick V
Le #8305001
On 15 nov, 05:13, Eddy Maue
le 680 est sous M$ ou os-palm ?

Palm OS.

Et c'est mon prochain move, j'ai un 650 et je dois changer de fournisseur et
donc je suis obligé de changer de cell...

Heu, non, tu fais désimlocker ton 650, tout simplement. Franchement,
je ne crois pas qu'il soit intéressant de passer du 650 au 680, ne
serait-ce que pour l'autonomie.

Qu'est-ce que vous me recommandez ?

De garder ton 650.