Coup de gueule

Le
MJK
Bonjour à tous
Voici les cadeaux laissés par les baigneurs sur les plages .pfffffffffff
http://images-piegees.over-blog.com/article-20043103.html
Ofnuts
Le #6744401
MJK wrote:
Bonjour à tous
Voici les cadeaux laissés par les baigneurs sur les plages ....pfffffffffff
http://images-piegees.over-blog.com/article-20043103.html

Trois chaines de montagnes?

--
Bertrand

Stephane Legras-Decussy
Le #6744941
"Ofnuts" 484121a1$0$4865$
Trois chaines de montagnes?

MDR....

André
Le #6745191
MJK nous fait part de ce qui suit
Bonjour à tous
Voici les cadeaux laissés par les baigneurs sur les plages
....pfffffffffff

Avec une boite de bière soigneusement pliée et non moins
soigneusement posée, avec la profondeur de champ qui va
bien Un bien triste mise en scène,amha

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

jenaipasdemail
Le #6745951
Ofnuts
Bonjour à tous
Voici les cadeaux laissés par les baigneurs sur les plages ....pfffffffffff
http://images-piegees.over-blog.com/article-20043103.html

Trois chaines de montagnes?

Tous les mois et sur toutes les pages. C'est un travail qu'il n'a de
cesse d'améliorer.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.

MJK
Le #6746301
[...]

C'est pourtant bien ainsi que je l'ai trouvée ... aucune mise en scène, à
moins de considérer les réglages de l'appareil photo comme une mise en scène
(ce qui ne me parait pas tout à fait faux) !!!!!
MJK

André
Le #6746771

Alors, je me suis gouré, excuse
Je trouvais l'image un peu trop "belle"

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Jean-Claude Péclard
Le #6747701

Trois chaines de montagnes?

Ouais, c'est vraiment dégueulasse...
Raser les Alpes qu'on voie (nous même) la mer... et ses canettes!!

--
Salut,
Jean-Claude

MJK
Le #6748771
[...]

Tu es tout excusé.
Dois-je prendre ta remarque "Je trouvais l'image un peu trop "belle""
pour un compliment ?
La photographie peut rendre belles les choses les plus viles.

André
Le #6757611
[...]

Réponse tardive
Un publiciste aurait pu en faire ceci de ta photo
et je ne suis pas sur que ca aurait choqué
Voila l'explication de "belle"
Suis aussi peut être un peu tordu,hein
http://cjoint.com/?gckBQKEAQM

--