Coup de gueule !

Le
grenault
Bonjour,

Même si cela ne sert à rien, je suis content de l'avoir dit ! Cela me
défoule et j'aurai, au moins fait quelque chose, na !

http://www.guides-pratiques.info/blog,du-son-basse-gamme-pour-les-francophones,991490526.html

(parti sur Facebook, Tweeter et un tas d'autres sites)

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Jean-Pierre Roche
Le 07/02/2011 15:00, grenault a écrit :
[...]

Oui enfin... si on est vraiment cinéphile on regarde la
version originale sous-titrée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
kowalski

Non ça c'est quand on est snob.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
[...]

Cela ne change rien au programme ! Même s'il m'arrive de regarder la VO
sans sous-titre ! Tu crois que tout le monde parle anglais ? Les
sous-titres c'est gênant.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
nomail

C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai tendance a lever le
menton et gonfler la poitrine quand je dis a quelqu'un que je regarde
les films en vo sous titrés :-)
Runge 128
Le #23098931
Un lien je ne clique pas.

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4ffb34$0$7686$

[...]

Le #23098971
Le 07/02/2011 21:19, Runge 128 a écrit :
Un lien je ne clique pas.

Chacun fait ce qu'il veut, inutile de le dire.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
*.-pipolin-.*

ptin mais qu'il est con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

(parti sur Facebook, Tweeter et un tas d'autres sites)

Faut décidément être infiniment *débile* pour aller se fourvoyer sur
les "réseaux sociaux" !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
grenault
Le #23100601
Le 08/02/2011 10:54, MELMOTH a écrit :
[...]

Jugement de valeur non argumenté sans intérêt et hors sujet avec
tentative de détournement de sujet. La sanction devrait être "la porte
!" Je ne répondrais plus par la suite pour ne pas alimenter une
polémique qui n'a pas sa place ici.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Philippe

[...]

D'où peut bien venir cette envie d'interdire l'expression quand elle
est gênante.
Ben oui, les fameux "réseaux sociaux" sont quelque chose entre
vandales et inquisiteurs et c'est faire preuve de bien de légèreté que
de leur fournir la moindre info sur sa personne.

Ben oui, dans ces réseaux, l'expression n'est pas libre, ce n'est pas
pour autant qu'il faut se priver de la liberté de usenet, réseau
associal non modéré façon bar du café du coin.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬