Coup de main Powerpoint

benoit
À défaut de poster dans un forum idoine (7 articles en 11 mois sur
microsoft.public.fr.powerpoint), je me tourne vers vous pour un truc que
je n'arrive pas à faire dans Pwpt Mac 2011 :

Comment je peux mettre une zone réservée à une image dans un
masque ? Je sais faire des zones de titre, de texte, de date, de N° de
diapo..., mais pas une zone dans laquelle je mettrai une image.

Caricature de ce que je veux faire : un journal. Je fais des mises
en page types et donc des zones pour le texte et d'autres pour des
images. Comment je fais pour coller ce genre de zones ? Dans les masques
Pwpt fournis il y a des zones avec un icone de dessin/image au milieu.
Où je trouve cette élément dans les menus/ palettes/ popups/ barres
d'outils/ ... de ce foutu soft pour pouvoir en mettre dans les masques
que je dessine moi-même ?

Ah que merci d'avance

fra
Benoit wrote:

Comment je peux mettre une zone réservée à une image dans un
masque ? Je sais faire des zones de titre, de texte, de date, de N° de
diapo..., mais pas une zone dans laquelle je mettrai une image.

Il me semble que le concept c'est de dessiner une forme et le
remplissage (ensuite) de la forme peut être une image. (C'est pas très
naturel l'"ergonomie" de ppoint.)
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Il me semble que le concept c'est de dessiner une forme et le
remplissage (ensuite) de la forme peut être une image. (C'est pas très

J'ai fini par avoir trouvé, je pense