Le coup de la photo de DSK

Zulu
Ça me fait bien marrer. Comme si les employés du SOFITEL devait varier leur façon de travailler en fonction
de la gueule des clients des suites à 3000 $.

A la rigueur, si la photo fut affichée pour prévenir les femmes du satyre, on aurait pu comprendre qu'elle
eût pu retenir leur attention du personnel de service, mais une photo de VIP...

Et puis quelle était la photo affichée?
Celle-ci?
http://www.eldiario24.com/uploads/editorial/2011/05/16/imagenes/16130_dominique_strauss_kahn_reference.jpg

Alors quand vous voyez débouler un type comme ça qui se jette sur vous à poil et qui vous frotte sob zob sur
la gueule, vous le reconnaissez vous? C'est bien le même VIP?

http://www.elarsenal.net/wp-content/uploads/2011/05/dominique-strauss-kahn.jpg

LOL.

1 2 3 4 5
jr
Le 20/05/2011 17:05, Zulu a écrit :

Ça me fait bien marrer. Comme si les employés du SOFITEL devait varier
leur façon de travailler en fonction de la gueule des clients des suites
à 3000 $.

Rappelons une fois encore qu'il a demandé une chambre à 500 et que
l'hôtel l'a surclassé (déclarations de la direction).Le surclassement
des VIP, s'il y a de la place, est une pratique commerciale très
répandue et assumée. Si vous vous appelez Bill Gates, vous ne pouvez
*pas* voyager en coach avec les genoux dans le menton, quelqu'un
pourrait prendre une photo.

A la rigueur, si la photo fut affichée pour prévenir les femmes du
satyre, on aurait pu comprendre qu'elle eût pu retenir leur attention du
personnel de service, mais une photo de VIP...

Essayez de suivre; le fait que la photo soit affichée et déjà vue par la
dame est un élément pour contester comme preuve la reconnaissance faite
ensuite derrière la vitre sans tain. Rien d'autre, mais c'est déjà pas mal.

--
jr
Particulier non cumulable
Yannix
Le 20/05/2011 17:27, jr a écrit :
[...]

Et alors ? Sa Suite au Sofitel était bien à 3000$ à l'origine, non ?

[...]

Mais bien sûr ! Et si Bill Gates avait violé une femme de chambre du
Bronx qui nettoyait ses chiottes, vous l'auriez défendu contre vent et
marées comme vous le faites ici pour votre "DSK" ?

Copie et suivie fsf.

X.
jr
Le 20/05/2011 17:42, Yannix a écrit :

Le 20/05/2011 17:27, jr a écrit :
[...]

Oui. Il m'est arrivé d'être surclassé en first en agitant ma carte FF
platinium, mais j'aurais trouvé saumâtre qu'on aille dire que je me
payais du bon temps au frais de la princesse. Aussi riche que soit DSK,
il n'a pas demandé un truc à 3000$; et 500 est un prix raisonnable à NY
pour un truc équivalent à une chambre à 250 à Paris. C'est tout ce que
je veux dire.

[...]

Bill Gates a fondé Microsoft dont le nom est un programme.

--
jr
Particulier non cumulable
Yannix

Le 20/05/2011 17:27, jr a écrit :
[...]

Ah bon? "Microsoft" est le nom d'un programme ? Sans blague !

Moi je constate que "JR" est une belle ordure capable de justifier
l'injustifiable, comme par exemple, le viol d'une pauvre femme de
chambre par un gros plein de fric comme DSK.

-> suivie fsf.

J'espère bien que les féministes seront se débarrasser de se genre de
guignol qui pollue leur NG.

X.
jr
Le 20/05/2011 18:16, Yannix a écrit :

Bill Gates a fondé Microsoft dont le nom est un programme.

Ah bon? "Microsoft" est le nom d'un programme ?

Êtes-vous francophone d'habitude ou juste d'occasion?
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/de

Moi je constate que "JR" est une belle ordure capable de justifier
l'injustifiable, comme par exemple, le viol d'une pauvre femme de
chambre par un gros plein de fric comme DSK.

Je vois. En plus j'ai une bite énorme.

--
jr
Particulier non cumulable
moisse
Zulu a présenté l'énoncé suivant :
Ça me fait bien marrer. Comme si les employés du SOFITEL devait varier leur
façon de travailler en fonction de la gueule des clients des suites à 3000 $.

Un VIP (7 eme homme public mondial en termes de représentativité)
probable candidat aux élections et donné comme possible futur Président
de la république française qui prend une chambre VIP dans un hotel
d'une chaîne FRANCAISE ça doit mériter tous les égards.
Hé oui SOFITEL appartient à un groupe français et un directeur
négligeant pourrait bien vite se faire botter le cul.
jr
Le 20/05/2011 18:37, moisse a écrit :

Hé oui SOFITEL appartient à un groupe français

Ce détail n'a échappé à personne.

--
jr
Particulier non cumulable
Yannix
Le 20/05/2011 18:30, jr a écrit :
[...]

"Pov'con" ! ;-)

Non, ça va, je porte le béret et Micro-Mou va se crasher pour pas un rond.

Moi je constate que "JR" est une belle ordure capable de justifier
l'injustifiable, comme par exemple, le viol d'une pauvre femme de
chambre par un gros plein de fric comme DSK.

Je vois. En plus j'ai une bite énorme.

Oh ! Et ça vous permets de violer des femmes de chambres qui habitent le
Bronx ?

X.
Pas de From
Bonjour,

moisse news:4dd698ce$0$1817$

Hé oui SOFITEL appartient à un groupe français et un directeur négligeant pourrait bien
vite se faire botter le cul.

Ce qui serait la preuve évidente d'une très grande ingratitude.

Alain Montfranc

Le 20/05/2011 17:27, jr a écrit :
[...]

Melinda à Billou le soir de la nuit de noces : "Now I understand why
you called it *microsoft*"
1 2 3 4 5