Coup de pouce dans les CSS

1 réponse
benoit.sansspam
Bonjour,

Je sais pertinemment que fcsm n'est pas lieu idoine pour la
formation aux CSS. Cela étant j'ai donné un coup de main à un ami pour
la mise en place de son site/blog avec RapidWeaver. Maintenant il
apparaît que RW est un peu limite pour ce qu'il a envie de faire et là
je pédale dans la semoule pour l'aider.

On avait évoqué WordPress il y a quelques mois, mais l'hébergeur
du site propose Serendipity par défaut. Le gars Benoît pédale dans la
semoule et il est parti pour quelques mois de formation pour réussir à
faire mieux avec du php ce que RW sait faire en deux clics. Alors, si
quelques'un, ici, peuvent me donner des tuyaux pour que je ne me perde
pas dans les arcanes de ces deux monstres basés sur php et sql...

Le site tel qu'il est aujourd'hui avec RW :
<http://www.duvallois.com/>

P.S. Je connais l'hébergeur et je suis quasiment sûr que je peux
faire tourner WordPress (il a de toute façon pas mal de serveurs OS X)
au lieu de Serndipity.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

stephane.martin
Benoit wrote:

Bonjour,

Je sais pertinemment que fcsm n'est pas lieu idoine pour la
formation aux CSS. Cela étant j'ai donné un coup de main à un ami pour
la mise en place de son site/blog avec RapidWeaver. Maintenant il
apparaît que RW est un peu limite pour ce qu'il a envie de faire et là
je pédale dans la semoule pour l'aider.

On avait évoqué WordPress il y a quelques mois, mais l'hébergeur
du site propose Serendipity par défaut. Le gars Benoît pédale dans la
semoule et il est parti pour quelques mois de formation pour réussir à
faire mieux avec du php ce que RW sait faire en deux clics. Alors, si
quelques'un, ici, peuvent me donner des tuyaux pour que je ne me perde
pas dans les arcanes de ces deux monstres basés sur php et sql...

Le site tel qu'il est aujourd'hui avec RW :
<http://www.duvallois.com/>

P.S. Je connais l'hébergeur et je suis quasiment sûr que je peux
faire tourner WordPress (il a de toute façon pas mal de serveurs OS X)
au lieu de Serndipity.

Plus de chance d'avoir une réponse dans ce groupe :

fr.comp.infosystemes.www.auteurs
--
Stephane MARTIN