Coup de pouce...

10 réponses
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on
pouvait _réécouter à volonté un passage situé entre deux index
consécutifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Philippe
Le Sun, 14 Apr 2013 20:49:24 +0200, MELMOTH a écrit :

Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on pouvait
_réécouter à volonté un passage situé entre deux index consécutifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

Est-il vraiment nécessaire d'utiliser un lecteur CD?
En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Marc Van Dyck
It happens that Philippe formulated :
Le Sun, 14 Apr 2013 20:49:24 +0200, MELMOTH a écrit :

Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on pouvait
_réécouter à volonté un passage situé entre deux index consécutifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

Est-il vraiment nécessaire d'utiliser un lecteur CD?
En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

Certaines discothèques ne sont plus numérisables dans la durée de vie
résiduelle attendue de leur propriétaire...

--
Marc Van Dyck
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le mardi
16/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kkk63h$pno$, les doux
mélismes suivants :

En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

J'ai franchement autre chose à foutre que numériser #45 000 galettes,
n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le Tue, 16 Apr 2013 22:24:10 +0200, MELMOTH a écrit :

En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

J'ai franchement autre chose à foutre que numériser #45 000 galettes,
n'est-ce pas...

1500 CD par an, a 20€ le Cd c'est 30000 euro par an, plus le temps de les
écouter au moins une fois c'est au moins 1000h.
La vie est bien courte...

--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
sebastienmarty
Philippe wrote:

Le Tue, 16 Apr 2013 22:24:10 +0200, MELMOTH a écrit :

>> En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
>> toute demande particulière.
>
> J'ai franchement autre chose à foutre que numériser #45 000 galettes,
> n'est-ce pas...

1500 CD par an, a 20¤ le Cd c'est 30000 euro par an, plus le temps de les
écouter au moins une fois c'est au moins 1000h.
La vie est bien courte...

"On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Jean-Pierre
SbM avait écrit le 16/04/2013 :
Philippe wrote:

Le Tue, 16 Apr 2013 22:24:10 +0200, MELMOTH a écrit :

En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

J'ai franchement autre chose à foutre que numériser #45 000 galettes,
n'est-ce pas...

1500 CD par an, a 20¤ le Cd c'est 30000 euro par an, plus le temps de les
écouter au moins une fois c'est au moins 1000h.
La vie est bien courte...

"On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

Melmoth en est l'exemple caricatural: c'est un type qui ne pense qu'à
accumuler. Sans doute se sent-il ainsi protégé de sa vacuité.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre nous susurrait, le lundi
13/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kmprms$fe2$, les doux
mélismes suivants :

Sans doute se sent-il ainsi protégé de sa vacuité.

*S* a *V* acuité...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre
MELMOTH[DATE] a exigé de nous faire savoir:

*S* a *V* acuité...
Merci...

Ces Gamineries sont Ridicules et Pathétiques...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le mardi 16/04/2013,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <1l1g1sa.19zdn1y1b8lh7yN%, les
doux mélismes suivants :

On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

Ben...Je trouev que AVOIR la SANTÉ, c'est déjà beaucoup, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
Le 04/02/2014 16:34, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le mardi 16/04/2013,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même,
et dans le message <1l1g1sa.19zdn1y1b8lh7yN%,
les doux mélismes suivants :

On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

Ben...Je trouev que AVOIR la SANTÉ, c'est déjà beaucoup, hein...

ÊTRE en bonne santé, c'est mieux.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la
science de cette science." - Maurice Merleau-Ponty

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff