Coup de pouce...

MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Il y a bien longtemps (années 80), J'avais comme lecteur de CD un
*Onkyo* (haut de gamme), qui, outre le fait qu'il était d'excellente
qualité musicale, avait ceci d'intéressant, c'est qu'il était possible,
pendant la lecture d'un disque, de créer des *index*...Ainsi, on
pouvait _réécouter à volonté un passage situé entre deux index
consécutifs_...

Apparemment, cette fonction semble avoir complètement disparu des matos
actuels...Ce que Je trouve pour Ma Part bien dommage...Ohouialors©...
À moins que vous Me mettiez sur une piste
?...Jeposelaquestionetvousenremercieinfinimentàlavance©....

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Philippe
Le Sun, 14 Apr 2013 20:49:24 +0200, MELMOTH a écrit :

[...]

Est-il vraiment nécessaire d'utiliser un lecteur CD?
En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Marc Van Dyck
It happens that Philippe formulated :
[...]

Certaines discothèques ne sont plus numérisables dans la durée de vie
résiduelle attendue de leur propriétaire...

--
Marc Van Dyck
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le mardi
16/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kkk63h$pno$, les doux
mélismes suivants :

En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

J'ai franchement autre chose à foutre que numériser #45 000 galettes,
n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le Tue, 16 Apr 2013 22:24:10 +0200, MELMOTH a écrit :

En numérisant tes disques tu trouveras des logiciels pour répondre a
toute demande particulière.

J'ai franchement autre chose à foutre que numériser #45 000 galettes,
n'est-ce pas...

1500 CD par an, a 20€ le Cd c'est 30000 euro par an, plus le temps de les
écouter au moins une fois c'est au moins 1000h.
La vie est bien courte...

--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
sebastienmarty
Philippe wrote:

> [...]

1500 CD par an, a 20¤ le Cd c'est 30000 euro par an, plus le temps de les
écouter au moins une fois c'est au moins 1000h.

"On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

--
[SbM]
Jean-Pierre
SbM avait écrit le 16/04/2013 :
Philippe wrote:

[...]

Melmoth en est l'exemple caricatural: c'est un type qui ne pense qu'à
accumuler. Sans doute se sent-il ainsi protégé de sa vacuité.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre nous susurrait, le lundi
13/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kmprms$fe2$, les doux
mélismes suivants :

Sans doute se sent-il ainsi protégé de sa vacuité.

*S* a *V* acuité...
Merci...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre
MELMOTH[DATE] a exigé de nous faire savoir:

*S* a *V* acuité...
Merci...

Ces Gamineries sont Ridicules et Pathétiques...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le mardi 16/04/2013,
dans le message <1l1g1sa.19zdn1y1b8lh7yN%, les
doux mélismes suivants :

On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

Ben...Je trouev que AVOIR la SANTÉ, c'est déjà beaucoup, hein...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
Le 04/02/2014 16:34, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le mardi 16/04/2013,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même,
et dans le message <1l1g1sa.19zdn1y1b8lh7yN%,
les doux mélismes suivants :

On nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir."

Ben...Je trouev que AVOIR la SANTÉ, c'est déjà beaucoup, hein...

ÊTRE en bonne santé, c'est mieux.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff