coupe du monde de foot sur astra

4 réponses
jean jacques
bonjour,
qq'un a-t-il des infos sur la diffusion de la cm de foot sur des chaines
allemandes sur Astra voir sur le bouquet canalsat si tf1 et m6 y sont à la
date de l'epreuve.
le problème est que abonné à canalsat je suis dans une zone non encore
couverte par m6 et que dans mon cas je risque de rater une bonne partie des
matchs de la première phase sauf à investir dans une autre antenne orientée
sur ab3!!
alors j'espère qu'une chaine allemande reprise par canalsat diffuse la cm et
peut-être même en hd car j'ai bien l'intention de souscrire à l'offre hd de
canal dès sa disponibilité pour profiter de belles images sur mon 50 pouce;
je précise que le problème n'est pas celui d'une parabole supplémentaire
mais de la place qui me manque pour l'installer coté sud.
merci de votre réponse

4 réponses

Thierry Martel
Si cela se déroule comme il y a 4 ans, il y a de forte chance que tu soit
déçu.
Il y a 4 ans, les chaînes en clair ayant les droits ont simplement remplacé
le foot par des séries, des films ou des émissions sur la diffusion
satellitaire.
La FIFA avait mis en garde les chaines en clair.
--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com
"jean jacques" a écrit dans le
message de news: 44215dfb$0$9634$
bonjour,
qq'un a-t-il des infos sur la diffusion de la cm de foot sur des chaines
allemandes sur Astra voir sur le bouquet canalsat si tf1 et m6 y sont à la
date de l'epreuve.
le problème est que abonné à canalsat je suis dans une zone non encore
couverte par m6 et que dans mon cas je risque de rater une bonne partie
des matchs de la première phase sauf à investir dans une autre antenne
orientée sur ab3!!
alors j'espère qu'une chaine allemande reprise par canalsat diffuse la cm
et peut-être même en hd car j'ai bien l'intention de souscrire à l'offre
hd de canal dès sa disponibilité pour profiter de belles images sur mon 50
pouce; je précise que le problème n'est pas celui d'une parabole
supplémentaire mais de la place qui me manque pour l'installer coté sud.
merci de votre réponse

Larry
il y aura une chaine allemande en clair qui diffusera quelques matches, DSF
de mémoire, qui a été rachetée par Premiere.

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 442164c3$0$30093$
Si cela se déroule comme il y a 4 ans, il y a de forte chance que tu soit
déçu.
Il y a 4 ans, les chaînes en clair ayant les droits ont simplement
remplacé le foot par des séries, des films ou des émissions sur la
diffusion satellitaire.
La FIFA avait mis en garde les chaines en clair.
--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com
"jean jacques" a écrit dans le
message de news: 44215dfb$0$9634$
bonjour,
qq'un a-t-il des infos sur la diffusion de la cm de foot sur des chaines
allemandes sur Astra voir sur le bouquet canalsat si tf1 et m6 y sont à
la date de l'epreuve.
le problème est que abonné à canalsat je suis dans une zone non encore
couverte par m6 et que dans mon cas je risque de rater une bonne partie
des matchs de la première phase sauf à investir dans une autre antenne
orientée sur ab3!!
alors j'espère qu'une chaine allemande reprise par canalsat diffuse la cm
et peut-être même en hd car j'ai bien l'intention de souscrire à l'offre
hd de canal dès sa disponibilité pour profiter de belles images sur mon
50 pouce; je précise que le problème n'est pas celui d'une parabole
supplémentaire mais de la place qui me manque pour l'installer coté sud.
merci de votre réponse

lenglet
pour info, en 2002 la ZDF/ARD diffusé en clair sur astra en analogique les
matchs de la Mannschaft, les matchs de leurs groupes et tout à partir des
1/4.
Par contre en numérique sur astra rien du tout.

En 2006 la situation sera sans doute encore pire. Il restera le rateau
classique ou bien une parabole sur AB3.

"jean jacques" schrieb im
Newsbeitrag news:44215dfb$0$9634$
bonjour,
qq'un a-t-il des infos sur la diffusion de la cm de foot sur des chaines
allemandes sur Astra voir sur le bouquet canalsat si tf1 et m6 y sont à la
date de l'epreuve.
le problème est que abonné à canalsat je suis dans une zone non encore
couverte par m6 et que dans mon cas je risque de rater une bonne partie
des matchs de la première phase sauf à investir dans une autre antenne
orientée sur ab3!!
alors j'espère qu'une chaine allemande reprise par canalsat diffuse la cm
et peut-être même en hd car j'ai bien l'intention de souscrire à l'offre
hd de canal dès sa disponibilité pour profiter de belles images sur mon 50
pouce; je précise que le problème n'est pas celui d'une parabole
supplémentaire mais de la place qui me manque pour l'installer coté sud.
merci de votre réponse

mm
Le Wed, 22 Mar 2006 15:22:59 +0100, jean jacques a écrit :

bonjour,
qq'un a-t-il des infos sur la diffusion de la cm de foot sur des chaines
allemandes sur Astra voir sur le bouquet canalsat si tf1 et m6 y sont à
la date de l'epreuve.
le problème est que abonné à canalsat je suis dans une zone non encore
couverte par m6 et que dans mon cas je risque de rater une bonne partie
des matchs de la première phase sauf à investir dans une autre antenne
orientée sur ab3!!
alors j'espère qu'une chaine allemande reprise par canalsat diffuse la cm
et peut-être même en hd car j'ai bien l'intention de souscrire à
l'offre hd de canal dès sa disponibilité pour profiter de belles images
sur mon 50 pouce; je précise que le problème n'est pas celui d'une
parabole supplémentaire mais de la place qui me manque pour l'installer
coté sud. merci de votre réponse

ARD et ZDF vont diffuser tous les matchs en clair cette fois-ci.

Bye