Coupe du REF

7 réponses
Alain
Sur la page "concours" du site du REF,
http://concours.ref-union.org/
on peut lire vers le haut que la coupe du REF SSB 2009 aura lieu les 21 et
22 février
et vers le bas qu'elle aura lieu les 23 et 24.

Quatre jours de contest, on va s'éclater!

La coupe est pleine,
sûr que eux qui sont contre les contests vont encore râler.

Avec le document pdf de "la boutique du REF" qui date de 2007, la page WLAN
qui date de 2005, et le service historique qui est gelé depuis 2006, ya que
le plan de bande 7 MHz qui est à jour avec la limite à 7100...

7 réponses

Alain a écrit :
Sur la page "concours" du site du REF,
http://concours.ref-union.org/
on peut lire vers le haut que la coupe du REF SSB 2009 aura lieu les 21 et
22 février
et vers le bas qu'elle aura lieu les 23 et 24.

Quatre jours de contest, on va s'éclater!

La coupe est pleine,
sûr que eux qui sont contre les contests vont encore râler.

Avec le document pdf de "la boutique du REF" qui date de 2007, la page WLAN
qui date de 2005, et le service historique qui est gelé depuis 2006, ya que
le plan de bande 7 MHz qui est à jour avec la limite à 7100...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas...

La Coupe du REF SSB a lieu le dernier week-end de Février depuis de
très nombreuses années et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez...
Runge13
Il trolle surtout...

< @ > a écrit dans le message de
news:499324b6$0$18393$
Alain a écrit :
Sur la page "concours" du site du REF,
http://concours.ref-union.org/
on peut lire vers le haut que la coupe du REF SSB 2009 aura lieu les 21
et
22 février
et vers le bas qu'elle aura lieu les 23 et 24.

Quatre jours de contest, on va s'éclater!

La coupe est pleine,
sûr que eux qui sont contre les contests vont encore râler.

Avec le document pdf de "la boutique du REF" qui date de 2007, la page
WLAN
qui date de 2005, et le service historique qui est gelé depuis 2006, ya
que
le plan de bande 7 MHz qui est à jour avec la limite à 7100...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas...

La Coupe du REF SSB a lieu le dernier week-end de Février depuis de très
nombreuses années et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez...

Alain
> La Coupe du REF SSB a lieu le dernier week-end de Février depuis de
très nombreuses années et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez...

Faudrait surtout réveiller le soi-disant webmestre du REF!

et le rédacteur de la revue, dans la foulée, car au moment où
l'administration sort un texte qui dit que les conversations doivent se
tenir en langage clair compréhensible par tous, une bande de beaufs dans
Radio REF nous parle de "liquide HF pour se rincer l'extrémité des cathodes;
la connerie concentrée quoi. Avec les F nuls qui nous baragouinent cibiste
sur le 144, et les F4 sur déca, on est vraiment cerné.
f4mbz
"Alain" a écrit dans le message de news:
49943fe3$0$15131$
La Coupe du REF SSB a lieu le dernier week-end de Février depuis de
très nombreuses années et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez...

Faudrait surtout réveiller le soi-disant webmestre du REF!

et le rédacteur de la revue, dans la foulée, car au moment où
l'administration sort un texte qui dit que les conversations doivent se
tenir en langage clair compréhensible par tous, une bande de beaufs dans
Radio REF nous parle de "liquide HF pour se rincer l'extrémité des
cathodes;
la connerie concentrée quoi. Avec les F nuls qui nous baragouinent cibiste
sur le 144, et les F4 sur déca, on est vraiment cerné.

qui c'est ce naze???
boby
Alain a écrit :

Faudrait surtout réveiller le soi-disant webmestre du REF!

et le rédacteur de la revue, dans la foulée, car au moment où
l'administration sort un texte qui dit que les conversations doivent se
tenir en langage clair compréhensible par tous, une bande de beaufs dans
Radio REF nous parle de "liquide HF pour se rincer l'extrémité des cathodes;
la connerie concentrée quoi. Avec les F nuls qui nous baragouinent cibiste
sur le 144, et les F4 sur déca, on est vraiment cerné.

Bof, est-ce bien grave après tout ?
Je ne vois pas le mal que cela fait.
Les jeunes ont bien leur propre dialecte,
l'acteur d'un bon film de cinéma le sien,
le bourgeois et la science le leur,
le politicien et l'étranger le leur ect...

Je trouve ça plutôt amusant et bon enfant ce type de parlé
dans une activité précise même si on ne va pas l'employer pour une
candidature d'embauche car le patron lui a son propre dialecte:
rendement ! quand on voit ou tout ça nous mène.
Non, il y'a pire dans la vie que le parlé des OMs dans le cadre
de leur hobby.

Boby
Runge13
Si tu veux jouer les puristes, corrige ton auretograffe

"Alain" a écrit dans le message de
news:49943fe3$0$15131$
La Coupe du REF SSB a lieu le dernier week-end de Février depuis de
très nombreuses années et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez...

Faudrait surtout réveiller le soi-disant webmestre du REF!

et le rédacteur de la revue, dans la foulée, car au moment où
l'administration sort un texte qui dit que les conversations doivent se
tenir en langage clair compréhensible par tous, une bande de beaufs dans
Radio REF nous parle de "liquide HF pour se rincer l'extrémité des
cathodes;
la connerie concentrée quoi. Avec les F nuls qui nous baragouinent cibiste
sur le 144, et les F4 sur déca, on est vraiment cerné.

f4mbz a écrit :

qui c'est ce naze???

Ton image...