couper le bas d'une photo

Le
armelroth
Une photo insérée dans un menu laisse apparaître sur la table (en bas de la
photo) des articles que je ne voudrais pas voir apparaître.
Comment couper le bas de la photo, SVP ?

Merci de m'aider .
Tisane
Le #859770
Bonjour "armelroth",

Une photo insérée dans un menu laisse apparaître sur la table (en bas de
la
photo) des articles que je ne voudrais pas voir apparaître.
Comment couper le bas de la photo, SVP ?

Quand tu cliques sur la photo, la barre d'outils Image doit apparaître.
Si ce n'est pas le cas, clic droit sur la photo | Afficher la barre d'outils
Image.
Dans cette barre d'outils, il y en a un qui s'appelle "Rogner".
Sélectionne-le et fais-le glisser en pointant la poignée centrale inférieure
de ton image, et en faisant glisser vers le haut.

--
Tisane