CriCri
Le #17355041
astalavista a écrit :

Sous XP, comment couper le beep ?
la suppression du son ne fait rien ...

Quel beep? - celui du haut-parleur système?

Si oui - débranche-le!

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

Quel beep? - celui du haut-parleur système?

Si oui - débranche-le!

Je vais pas démonter la machine
Ya pas mieux ?
Merci quand même
CriCri
Le #17355021
astalavista a écrit :

Je vais pas démonter la machine Ya pas mieux ?

Va dans le Gestionnaire de périphériques -> Périphériques système ->
Haut-parleur système -> Propriétés et désactive-le.
(Par contre ça n'empêchera pas le BIOS de biper.)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
trent
Le #17355001
astalavista a écrit :
Bonjour,
Sous XP, comment couper le beep ?
la suppression du son ne fait rien ...
Merci d'avance

Hello,
lancer regedit, rechercher toutes les clefs "Beep" et les passer de yes
à no, redémarrer XP
Cdlt
Jean-Pierre Roche
Le #17355261
trent a écrit :
astalavista a écrit :
Bonjour,
[...]

Ouvrir un PC c'est généralement deux vis.
Reste plus qu'à repérer le HP et arracher sauvagement un fil.
On peut aussi débrancher le connecteur idoine.
Mais si on aime les complications...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
kduc

Boules Quies (une dans chaque oreille).

--
kd
astalavista

"CriCri" 48de3444$0$890$
astalavista a écrit :

[...]

Le #17355731
trent a écrit :

lancer regedit, rechercher toutes les clefs "Beep" et les passer de
yes à no

Ha oui!!! Super idée ;-)

Tant qu'on y est, pourquoi pas créer une valeur dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoF***ingBeepsFromSystemSpeaker"=dword:00000001

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Lou Ravi
Le #17356341
kduc wrote:
astalavista a écrit :
[...]

Merci pour la précision ;-)
Lou Ravi
Le #17356321
CriCri wrote:
trent a écrit :

[...]

Et si j'ai une version française? Comment dit F***ing en français?