Couper le beep

astalavista
Bonjour,
Sous XP, comment couper le beep ?
la suppression du son ne fait rien ...
Merci d'avance

CriCri
astalavista a écrit :

Sous XP, comment couper le beep ?
la suppression du son ne fait rien ...

Quel beep? - celui du haut-parleur système?

Si oui - débranche-le!

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
astalavista

Quel beep? - celui du haut-parleur système?

Si oui - débranche-le!

Je vais pas démonter la machine
Ya pas mieux ?
Merci quand même
CriCri
astalavista a écrit :

Je vais pas démonter la machine Ya pas mieux ?

Va dans le Gestionnaire de périphériques -> Périphériques système ->
Haut-parleur système -> Propriétés et désactive-le.
(Par contre ça n'empêchera pas le BIOS de biper.)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
trent
astalavista a écrit :
Bonjour,
Sous XP, comment couper le beep ?
la suppression du son ne fait rien ...
Merci d'avance

Hello,
lancer regedit, rechercher toutes les clefs "Beep" et les passer de yes
à no, redémarrer XP
Cdlt
Jean-Pierre Roche
trent a écrit :
astalavista a écrit :
[...]

Ouvrir un PC c'est généralement deux vis.
Reste plus qu'à repérer le HP et arracher sauvagement un fil.
On peut aussi débrancher le connecteur idoine.
Mais si on aime les complications...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
kduc
astalavista a écrit :
Quel beep? - celui du haut-parleur système?

Si oui - débranche-le!

Je vais pas démonter la machine
Ya pas mieux ?
Merci quand même

Boules Quies (une dans chaque oreille).

--
kd

CriCri
trent a écrit :

lancer regedit, rechercher toutes les clefs "Beep" et les passer de
yes à no

Ha oui!!! Super idée ;-)

Tant qu'on y est, pourquoi pas créer une valeur dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoF***ingBeepsFromSystemSpeaker"=dword:00000001

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Lou Ravi
kduc wrote:
astalavista a écrit :
[...]

Merci pour la précision ;-)
Lou Ravi
CriCri wrote:
trent a écrit :

[...]

Et si j'ai une version française? Comment dit F***ing en français?
1 2